Monit EDC dispo --> niveau-PO

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Jallie --> Monit dispo --> EDC

#1

Message par Jallie »

alors ...dispo , mais pas tout le temps !!!

-->uniquement le --> Samedi pour l'instant... :yes:

Si je peux en faire + ... je vous avertis.

je suis déjà en formation de : Gun'S, de : TRex...(ce qui ne les empêchent pas de voler avec d'autres monit bien sur...) .

Faites vous connaître et contactez moi pour vos créneau EDC.

(prenez en compte aussi que j'ai entre 2 et 3 Heures d'avance sur vous ...avec mon décalage horaire !!! :yes: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

diplo95
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 juin 2004

#2

Message par diplo95 »

Raaahhhh, c'est dommage : je suis grandement intéressé, mais le samedi, je suis rarement libre.

Tant pis
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 18 avril 2005

#3

Message par Dud FFW36 »

mer...ince moi aussi tres interessé mais le samedi pas possible :crying: ou alors le samedi soir à partir de 21.00 (heure france) sauf aujourd'hui :sad:
si un monit est dispo pour un autre samedi ....
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Ok à quelle heure Jaillie ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

DUD a écrit :mer...ince moi aussi tres interessé mais le samedi pas possible :crying: ou alors le samedi soir à partir de 21.00 (heure france) sauf aujourd'hui :sad:
si un monit est dispo pour un autre samedi ....
pour un autre monit !!! --> c'est sur un autre post...

et avec le décalage...21h de chez toi...je dors déjà depuis un moment !!!
par si tu veux ...quand je me lève , je te phonne LoL (genre 4h ...4h30 de chez toi !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

lol d'accord... 00:32, Jaillie est dans les bras de morphée :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

de retours sur la fréquence ...après quelques petits soucis de Cougar-FCC.

et si ce sont des conseils que vous voulez aussi ...c'est possible !!!

j'ai quelques dispo pour cette semaine (jusqu'à samedi inclus !!)

faites vous conaître...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Je suis intéressé

#8

Message par Fafa »

Salut Jallie, je recherche un moniteur pour commencer les cours EDC et je suis intéressé par ta proposition, jusqu'à la fin de la semaine (WE inclus) je peux suivre des cours le matin de 10 à 12 et le soir à partir de 18H00 et si tu as de la place le samedi je suis partant pour un cours intensif.
Apparemment je suis dans tes contacts ICQ pseudo "Fafa". J'ai déjà fait du vol online sous AF avec Teamspeak et j'ai même réussi à me greffer sur une leçon tour de piste. :yes:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#9

Message par T-REX FFW04 »

Premier vol ce matin avec Jallie comme mono : la classe ! :yes:

Je sais pas si je devrais te faire de la pub comme ça Jallie (sur-booké ?), mais vraiment:
- Je suis tombé sur un type sympa, hyper-pédagogue: tous les p'tits trucs que connaît un vieux de la vieille non seulement de Falcon mais aussi du vrai vol (y compris du vol militaire) il vous les livrent sur un plateau, micro ouvert à 100%.
- Du point de vue de l'élève il reste à se laisser guider, à bien réfléchir aux p'tits exercices, et si on n'a pas compris :huh: , Jallie recommence sans s'énerver :yes:

Et en plus de tout ça c'est un vrai passionné (Jallie, tu me tiens au courant de l'évolution de ton pit, hein ?) et sans quitter la ligne de l'enseignement du pilotage il met bien en avant les joies que peut procurer le simulateur !

Que du bonheur ! :jerry:

Quand est-ce qu'on remet ça ? :Jumpy:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

Tout le mérite à Falcon-AF ...et à son moteur réseau qui a bien progréssé...ainsi et surtout ...à son environnment en mode campagne ...qui permet de créer des missions trainning si facilement...

ça m'a super bien plu d'être 6 F-16 au Hold-Short (point de maneuvre) ...tout cela parce que 2 F-16, rentraient de mission...et étaient en longue finale !!!

vraiment trop bien...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#11

Message par freack out! »

j'aimerais apprendre un peut tout ça et je crois savoir que je suis dans le bon forum :Jumpy: :Jumpy:

comment faire pour debuter?

merci

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#12

Message par freack out! »

jallie a dit:


ça m'a super bien plu d'être 6 F-16 au Hold-Short (point de maneuvre) ...tout cela parce que 2 F-16, rentraient de mission...et étaient en longue finale !!!


c'est quoi la longue finale svp? :detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

c'est l'inverse de l'arrivée au break...(cf doc EDC en site EDC ou scotchée au dessus dans le post...)

généralement pour faire des percées IFR , en retours au instruments (IFR Instrument Flight Rules)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#14

Message par freack out! »

:sad: merci pour ta bonne reponse,mais je suis perdu un peu et je ne connais pas ce qu'est l'arrivee au break et aussi , IFF?? comme je dit , je ne suis pas tres bon en anglais

deplus, j'ai vu que tu est un moniteur,... serait'il possible que tu me montre comment faire un vol ensemble car j'aimerais beaucoup apprendre et je ne connais rien

merci jallie :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

as-tu déjà pris la doc Bible de Gil tout en français ...

244 pages de bonheur tout en couleur

il en post sur le forum Falcon-AF...


bonne lecture déjà...régale toi...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Kassandra
Banni
Banni
Messages : 8
Inscription : 07 août 2005

#16

Message par Kassandra »

C'est une injure au travail de Gil de le mettre sur le forum Falcon AF :tongue:

Je crois savoir que Gil n'apprécie pas beaucoup Falcon AF, et il a bien raison :king:

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#17

Message par freack out! »

:sad: je comprends que tu ne veuilles pas voler avec moi pour me donner quelques base en onligne et c'est bien dommage;

je vais essayer de me procurer la bible mais un vol en meme temp serait superbe, surtout avec des pionniers :Jumpy:

pour info, j'ai quand meme quelsques heure de vol en solo et en campagne mais il y a des mots que je n'ai jammais entendu avant

merci et j'esperes avant l'annee prochaine pour voler avec des gens sur falcon

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#18

Message par freack out! »

karandras a dit:

C'est une injure au travail de Gil de le mettre sur le forum Falcon AF

Je crois savoir que Gil n'apprécie pas beaucoup Falcon AF, et il a bien raison





de quoi tu parles karandras??? :detective

Kassandra
Banni
Banni
Messages : 8
Inscription : 07 août 2005

#19

Message par Kassandra »

Oula toi tu débarques vraiment (enfin moi aussi, mais je lis déjà les forums saucisse depuis un ptit temps).

Gil a traduit le manuel de vol du F-16 (tu sais ce qu'est un F-16 ou il faut t'expliquer ?). C'est fait à partir du manuel que reçoivent les vrais pilotes :)

Or, il se fait que Gil n'apprécie vraiment pas Falcon AF (et il y a de quoi, je l'ai essayé, il vite fait un aller simple vers la corbeille), et je trouve que c une injure à son travail de mettre son manuel sur le forum Falcon Arnarque Force.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

Kassandra a écrit :C'est une injure au travail de Gil de le mettre sur le forum Falcon AF :tongue:

Je crois savoir que Gil n'apprécie pas beaucoup Falcon AF, et il a bien raison :king:
tu parles au nom de Gil parce qu'il te l'a demandé...ou juste pour semer un peu plus de sel sur le forum ??

Pour 6 post ...tu as l'air d'avoir un avis ...plus que personnel de la chose ... :huh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

premier rappel Kassandra...

tu arrêtes tes insinuations ... ou tu apportes + de précisions ...

les "on-dit " n'ont pas cours ici... :banned:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Kassandra
Banni
Banni
Messages : 8
Inscription : 07 août 2005

#22

Message par Kassandra »

Et alors, l'avis personnel est dépendant de son compteur ?

Sinon je parle en mon nom en effet, et je connais Gil. C'est pas parce qu'on est nouveau sur le forum qu'on connait personne :detective
les "on-dit " n'ont pas cours ici...
Ah beh alors Falcon AF n'a pas cours non plus, étant donné que c'est aussi un "on dit que c bien" :banned:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Ce forum est reservé aux pilotes voulant voler a l EDC ou faire partager leur passion de la simu avec des dbutants ...
Pas aux raleurs, ni aux emmerdeurs .......

Ici c est la place de l entraide et de la passion .....
Kassandra dernier rappel !!!!
Ce n est pas un forum a debat c est un forum école, tu n en a pas besoin , tant mieux n y viens pas ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#24

Message par freack out! »

excusez moi mais je ne comprends pas ce qui ce passe ici :detective

pour repondre a kassandra, je sais ce qu'est un F16 merci.

je ne comprends pas aussi ou est le probleme avec Allied force o_O

je l'ai essayé et je le trouve bien, je vais quand meme installer les patch de l'autre falcon et j'aimerais fortement faire des essais en vol

j'ajoute que je voudrais avoir ici des reponses claire et excusez moi si je ne suis pas a la hauteur d'un vrai pilote

c'est le pourquoi de la chose et j'espere que jallie acceptera de bien vouloir me faire vibrer en onligne. au moins pour un essais

merci :Jumpy: :Jumpy:

Kassandra
Banni
Banni
Messages : 8
Inscription : 07 août 2005

#25

Message par Kassandra »

Bon d'accord "ô grand Fondateur", je vais aller débattre sur le forum approprié :)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »