Mission Campaign OnLine

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

en connect 128 up...

à 3 pilotes (Gunman et Marge et Jallie)

paramêtre 110 sur rapace Launcher en BW

R.A.S....en vol pour la technique (faudra voler cela --> à 4 la prochaine fois

la campaign est sauvegardée ...on pourra donc continuer à la voler pour progresser plus loins ...


que ceux sont qui sont fanas pour la voler et qui ont des dispo le samedi se fassent connaître ??


retours au parking avec Gunman...
après avoir perdu Marge en finale...cause short en coco ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

En effet, superbe cette campagne ! En plus je vole rarement dans la partie ouest de la corée et j'ai pu admirer de jolis reliefs pas comme à l'est :P

Quelque pauses en l'air (4-5 secondes) mais sinon RAS. Une DCA et une AAA très importante, et surtout du Mig-23 et Mig-29 (Me suis fait plomber au canon par un mig, meme pas aperçu que j'en avais un aux fesses). Et donc le mig voyant que j'avais allumé spécialement mes fumigènes noirs et jaunes décida de me lacher les baskets. J'ai rallumé in-extremis le moteur, l'avion trimmé à mort, le manche 15° sur la droite en permanance, un Rejoin Formation à 3, RTB, Marge dit bonjour aux poissons à cause d'un court coco du aux AF sortis, on apelle l'awacs pour le rescue de Marge, et en aterro, GunMan et Jaillie en formation (enfin, avec un hud en moins, des écrans fonctionnels mais qui marchent pas, on fait de la formation comme on peut :lol: ) et kiss landing, on va au parking et on eteint le moteur. J'attends jaillie et je fais un ti screen pour l'ocaz :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

Le lien ne marche pas(erreur?) donc je recopie :

"C'est vrai que cette mission CAMPAGNE de l'après midi avec Jallie et Gunman était super : des troupes au sol, de l'AA qui par moment tirait de tous les côtés, des tirs de SAM 13 et 14, des pistes à bombarder à la BSU 49, des Mig 23 qui venaient nous chatouiller et qu'on a engagé avec succès, et pour finir un retour base qui s'est terminé dans l'eau pour moi à 5 NM de la base car Fuel 0 (suite à 2 erreurs de ma part : air brakes oubliés un moment et sortie du train trop tôt :beta: )
Mission courte mais intensité maximum!!!
Je découvrais une mission Campagne en on line et ce fut top."
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

:) perso j'ai fait un debut de campagne, mais a deux seuleument a cause de mon petit pc qui rame dur au delà de 2 personne onligne.... mais franchement la campagne c'est super car au moins, on a la surprise et c'est complet

superb les gars je comprends ce que vous avez vecu :D
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

En effet, superbe cette campagne ! En plus je vole rarement dans la partie ouest de la corée et j'ai pu admirer de jolis reliefs pas comme à l'est
Tu fais pas une petite inversion là?
ImageImage

Jag FFW08

#7

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Wild Angel@22 May 2005, 12:32
En effet, superbe cette campagne ! En plus je vole rarement dans la partie ouest de la corée et j'ai pu admirer de jolis reliefs pas comme à l'est


Tu fais pas une petite inversion là?
:rolleyes: ça depend wild...... si tu y vas en marche arriere :P :exit:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »