Gentil qui n'en veut en quête d'un moniteur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#1

Message par eutoposWildcat »

J'ai déjà commencé mon niveau 3 avec Amraam et j'aimerais bien achever de le valider.
D'abord dans le but d'affûter et compléter mes connaissances, et également parce que l'acquisition du niveau 3 me permettrait de monitorer pour le niveau 2 (au moins la partie air-air de ce niveau, dans laquelle je me sens à présent suffisamment à l'aise pour transmettre les connaissances nécessaires), ce qui serait pas mal :) .

J'ai pas mal de dispos en temps normal, en particulier cette semaine puisque je suis présentement en vacances ;) , par conséquent si un moniteur est intéressé, je pense que ce sera plutôt à moi de m'adapter à ces propres dispos.

Voilà voilou :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#2

Message par jhon »

Oc je te prend wild...
Dsl, ct juste pour te faire vibrer en voyant une réponse.
Oui c'est vache je sais.
:jumpy:
====>[] c'est par la.

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#3

Message par benni »

Originally posted by jhon@20 Apr 2005, 14:30
Oc je te prend wild...
Dsl, ct juste pour te faire vibrer en voyant une réponse.
Cassé Mr Rock'n Roll, pour une fois que c'est pas lui qui le fait :lol: :lol: :lol:

Laisse la porte ouverte jhon, jarrive en courant :exit: avant qu'il m'attrape :P
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

A la limite Wildcat on pourrait suivre les cours EDC à deux vu que je suis dans la meme situation que toi...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

(mode ton du pion qu'il faut pas faire suer ON)

John et Benni, vous êtes attendus au Bureau, il faut qu'on cause!!! Là, ça sent les heures de retenue jusqu'à la fin de l'année!!! :censored:


(mode pion OFF)

Cela dit, c'est quand même gentil de faire en sorte qu'un peu d'espoir s'éveille en moi, même de manière fugutive. :P

Pas de moniteur? Je viendrai laver votre voiture tous les dimanches s'il le faut, allez, un ptit geste?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

je suis allé sur le calebdrier EDC ... à l'instant

aucun vol de créer pour la journée de samedi ! ! !


c'est quoi ??? --> qu'il n'y a pas de volontaire pour voler.

sinon --> faites vous connaître sur l'EDC-Calendrier aussi . (c'est de votre ressort de créer des créneaux de vols !!!) :rolleyes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Le truc, Jallie, c'est que je disposerai sans doute, en raison des horaires de mon boulot, de plus de dispos que l'éventuel moniteur. Comme, en outre, les moniteurs pour le niveau 3 restent assez peu nombreux, je risque de créer beaucoup de vols qui ne rencontreront pas de moniteur. C'est pour cela qu'il me semblait plus simple de discuter directement avec le moniteur pour que nous voyons ensemble le moment.

Mais, tu as raison, pour un samedi ça vaut le coup d'essayer, donc j'ai posé un vol pour aujourd'hui à 15h00 ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

c'est sur qu'on peut toujours discuter...

je viens de poser un crénaux comme monit...

j'ai tout de suite eu une réponse pour un vol EDC (merci Tongas...)

mon interrogation venait plus du fait...qu'aucun trainnee n'avait créé de créneau pour aujourd'hui samedi ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

En meme temps, j'ai peur que ce style de trucs genre "je dépose des dispos tous les jours" ne fausse les statistiques des vols EDC non honorés, non ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Merci à Toopack qui nous a validé le niveau Air Sol je sais plus combien sur le Tir Laser et le Tir Smarts Weapons :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, merci encore Toopack ;)

PS: Ouais, c'est vrai, il déchire le Su-25 :lol: (j'te redirai ça, tu seras étonné!)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

Je suis toujours en quête d'un moniteur pour terminer mon niveau 3, pour lequel il me reste à effectuer les validations à propos des menaces sol-air, du SEAD et de la mission opérationnelle.
J'ai des dispos assez nombreuses, donc si un moniteur est intéressé, on devrait pouvoir assez facilement trouver ensemble un moment :) .

Ma première motivation pour terminer ce niveau c'est que je me sens à présent suffisamment solide dans mes connaissances pour commencer à monitorer pour le niveau 2. De plus, j'ai à présent presque trente heures de monitorat EDC pour la formation de base, et je commence à me sentir également un peu à l'aise dans le rôle de moniteur.
Il semble que nous manquions justement pas mal de moniteurs pour ce niveau 2. J'ai moi-même accompagné déjà pas mal de newbies pour la formation de base, qui depuis rament un peu pour trouver des moniteurs, et je pense que, comme mes dispos sont assez nombreuses, je pourrais être utile à l'EDC si je disposais donc de la possibilité de monitorer pour le niveau 2 ;) .

Je suis donc super motivé pour avoir ce niveau! :banana: :banana:

Voilà voilà, j'espère que quelqu'un me répondra vite :D !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#13

Message par Barcode »

" vite :D ! " :lol: ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#14

Message par benni »

:lol: :lol: :lol:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

Et voilà, je ne peux pas faire un post sans que quelqu'un y mette des blagues de potache :lol: !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#16

Message par Barcode »

Pardon Wildcat ;)

( le potache aux vermichelles ? Portouguèch ? )

:lol: :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#17

Message par eutoposWildcat »

Ca n'est sans doute pas très élégant, mais je mets un petit coup de up sur ce thread, parce que je cherche toujours un moniteur pour le niveau 3, afin de pouvoir moi-même aider à la formation du niveau 2 :) .

J'en profite d'ailleurs pour mentionner qu'apparemment Frulk et Gunman cherchent eux-mêmes toujours un moniteur pour le même niveau ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

Exact. Je n'ai pas été la ce week end (en esperant n'avoir raté aucun vol) pour la Ferté ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#19

Message par GunMan »

Up :D


:exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#20

Message par Ric »

OK pour Wildcat en AA3
Faudra qu'on monte ça sous M2000-5 et dans les 1 à 4 semaines qui viennent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#21

Message par eutoposWildcat »

Wild, ce serait avec un grand plaisir, mais ne néglige pas tes épreuves pour autant, on peut attendre un peu ;) .

Par contre, j'ai déjà effectué la partie air-air, et le tir de GBU et JDAM ; il me reste à faire essentiellement le SEAD ainsi que la mission opérationnelle. Je ne sais pas si ces aspects du niveau 3 t'intéressent ^_^ ... Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait gentil de ta part de te proposer :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#22

Message par eutoposWildcat »

Allez, hop, un bump de malade, je remonte ce topic des abysses dans lesquelles il avait sombré :P :
A présent que je viens de terminer mes oraux, me voilà tout à fait libre, et dispo pour progresser et achever mon niveau 3. Mon but premier étant toujours d'être ainsi en mesure d'aider à la formation des élèves EDC sur le niveau 2, de manière que plus de pilotes atteignent le niveau EDC qui leur permettra d'être qualifié officiellement pour une escadrille FFW :) .

Concrètement, pour peu que l'on convienne de quelque chose au moins une journée en avance, je suis libre tout le temps, hormis le lundi et le mercredi soir, en raison des vols de la FFW10.

Si quelqu'un se propose, il aura droit à mes plus sincères remerciements, et ma gratitude éternelle :D (c'est pas chouette, ça? :P ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

toopack66

#23

Message par toopack66 »

Bon , avis aux désespérés ,

Si vous le souhaitez , il faut nous mettre d'accord pour ce week-end ....... samedi et dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#24

Message par eutoposWildcat »

Quand tu veux, je suis à tes pieds, que je baise, ô mon maître! :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#25

Message par GunMan »

Eh MERDE :X Je pars à rome une semaine.... Fichu voyage scolaire :censored:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »