Salut à tous
Je voudrais savoir la version officiel à l'EDC svp
Pas vu dans le manuel du newbie
Merci
@+
Fleche one
Quel version?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
-
Ok
Merci donc ca donne en rel ceci ? => FF3+IUC de la version donner ci-dessus
bon deja je suis bien alors
@+
Fleche one
@+
Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
t'as plus qu'a!!! :lol:Originally posted by Fleche one@2 Apr 2005, 07:08
Ok
@+
Fleche one
met tes dispos sur l'EDC des fois que tu aurais la chance qu'un monit passe par là!!
-
Re
Je tiens deux minutes si c'est possible
J'ai un petit souci
Je ne pige pas trop comment se connecter ou alors s'etait le compatriote qui n'y arrivais pas
Je suis en 56k ...dois-je configurer quelque chose dans un raccourcie quelquonque ?
Si oui lequel exactement.
Mon raccourcie est le rapace Launcher sur le bureau rien d'autre en vu alors je suis un peu a la rue
Merci de ton aide
Fleche one
Je tiens deux minutes si c'est possible
J'ai un petit souci
Je ne pige pas trop comment se connecter ou alors s'etait le compatriote qui n'y arrivais pas
Je suis en 56k ...dois-je configurer quelque chose dans un raccourcie quelquonque ?
Si oui lequel exactement.
Mon raccourcie est le rapace Launcher sur le bureau rien d'autre en vu alors je suis un peu a la rue
Merci de ton aide
Fleche one