Salut
Je me suis inscrit a l'école de chasse de Checksix. J'aimerais commencer ma formation et pour cela, je suis a la recherche d'un moniteur.
Est ce que quelqu'un serai a la recherche d'un élève en se moment ?
Merci
@+
F-MATH
Commencer ma formation
Si tu ouvrais une dispo sur le Site EDC , peut être qu'une âme charitable passant par là ........ disons pour lundi 14:00 ....... :P
Salut
Merci de ta proposistion toopack66. Pour Lundi ca devrais etre bon. Par contre, je peux pas ouvrir une dispo sur le site de l'ECD car je n'arrive pas a m'y connecter. Comme j'utilise Fire Fox, j'ai aussi essayer avec Internet Explorer mais ca marche pas n'on plus.
@+
F-MATH
Merci de ta proposistion toopack66. Pour Lundi ca devrais etre bon. Par contre, je peux pas ouvrir une dispo sur le site de l'ECD car je n'arrive pas a m'y connecter. Comme j'utilise Fire Fox, j'ai aussi essayer avec Internet Explorer mais ca marche pas n'on plus.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Salut
Ok pas grave. On aurai eu du mal pasque a 13h je me rend sur le forum de C6 : j'ai pas ouvert les ports dans mon routeur, et je veux aller récupere l'info dans le topic. Et la, problème : le Forum HS.
J'ai donc pas put obtenir les numéraus de port a ouvrir, mais impossible de pouvoir prendre contact avec toi.
Bon tanpis, ce n'est que partie remise. A une prochaine fois
Merci
@+
F-MATH
Ok pas grave. On aurai eu du mal pasque a 13h je me rend sur le forum de C6 : j'ai pas ouvert les ports dans mon routeur, et je veux aller récupere l'info dans le topic. Et la, problème : le Forum HS.
J'ai donc pas put obtenir les numéraus de port a ouvrir, mais impossible de pouvoir prendre contact avec toi.
Bon tanpis, ce n'est que partie remise. A une prochaine fois
Merci
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.