Salut à tous les falconneux, ça y est j'ai décidé : je me lance dans l'EDC !
Mes exams sont finis donc je peux maintenant me concentrer sur l'EDC pour espérer avoir mon niveau 1
J'ai posé une dispo pour vendredi soir (ça fait peut être un peu juste non ?) donc si il y a un mono qui serait dispo et qui voudrait bien s'occuper d'un newbie comme moi, voici mon identifiant icq : 288285386
Voilà voilà, si il y a quelqu'un de dispo, je suis là !
A++
Ca y est je me lance ! EDC j'arrive !
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
Merci à toi toopack66 !
J'espère intégrer rapidement la grande famille de falcon :D
J'espère intégrer rapidement la grande famille de falcon :D
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
bienvenue...et bonne éclate.
comme tu as pu le lire plus haut...
l'EDC c'est 3 bureaux ( OPS...DOC...et..MISSION )
et toutes les bonnes volontés peuvent venir nous rejoindre pour un bout de chemin ou un moment.
j'ai beaucoup moins de temps depuis le début de l'année (vous l'avez certainement remarquez aussi sur les forums falcon !!!)
merci aux autres pour tout ce qui est fait avec les Newbee, les PIM et les PC.
comme tu as pu le lire plus haut...
l'EDC c'est 3 bureaux ( OPS...DOC...et..MISSION )
et toutes les bonnes volontés peuvent venir nous rejoindre pour un bout de chemin ou un moment.
j'ai beaucoup moins de temps depuis le début de l'année (vous l'avez certainement remarquez aussi sur les forums falcon !!!)
merci aux autres pour tout ce qui est fait avec les Newbee, les PIM et les PC.
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
Ne t inquietes pas Jallie , moi je suis de retour sous F4
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift