Q: où est la page d'inscription ??
Réponse:
- Vous devez vous connecter sur le site de l'EdC soit par le menu C6 ou soit à cette adresse: www.checksix-fr.com/modules/edc/general.htm
- Cliquez sur "ENTREZ !" et cliquez sur le bouton inscription
- Bien veiller à entrer une adresse Email VALIDE car un Email de confirmation vous sera envoyé avec un lien pour valider l'inscription.
Réponse:
- Avez vous entré une adresse Email Valide ?
- Votre boite au lettre n'est pas saturée (Mailbox quota excedeed) ?
- Il faut cliquer qu'une fois sur le lien de confirmation dans le mail
Q: Comment voir si mon inscription a été validée ?
Réponse:
- Entrez sur le site de l'EdC et cliquez sur le bouton "Liste des Pilotes", si votre pseudo y figure c'est que votre inscription est validée.
Q: Je n'arrive pas à me connecter !!
Réponse:
- Verifiez bien que votre navigateur accepte les cookies, autorisez les cookies pour le site www.checksix-fr.com
- Verifiez votre mot de passe ainsi que votre Pseudo (Email de confirmation lors de votre inscription), et attention aux miniscules et aux majuscules !!!
Réponse:
- Votre mot de passe ne peut être recuperé en clair car il est crypté dans la base de données. Je vais mettre au point un système de réinitialisation automatique de mot de passe lorsqu'on en aura besoin.
Réponse:
- Verifier que votre navigateur autorise les appels javascript
- Verifier que votre FW ne désactive pas Javascript
- Verifier que vous n'avez pas d'anti popup
Réponse:
- Mettez à jour votre favori avec cette adresse: http://www.checksix-fr.com/modules/edc/general.htm , cette adresse doit être votre seul point d'entrée sur le module EDC !
Réponse:
- Chaque élève peut devenir moniteur à condition d'avoir le niveau requis validé (en vert)... Vous pouvez voir la liste des cours que vous pouvez enseigner à cliquant sur le bouton "Monitorat" du site EdC.
- Un élève ayant le niveau 2 peut devenir moniteur d'un elève niveau 1, et peut poser des disponibilités dans le calendrier en ce sens.