Cherche moniteur...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Bon, plus l'envie d'un appel à l'aide ou une demande de coup de main qu'un coup de gueule. En effet, je suis (sauf erreur) le seul CP qui soit à peine admissible en FFW. En effet, je n'ai même pas le niveau 2 de valider et je dois néanmoins recruter du monde et gérer l'escadrille dont j'ai la charge. Tâche plutôt ardue surtout quand on doute de ses compétences. :blushing:
J'ai récupéré les clefs de la 07 parce que la doctrine EDC ne convenait plus aux anciens membres à part moi. Mais le poste de leader n'est pas ma tasse de thé alors le démarrage est assez lent. Si on y ajoute le fait que je n'estime pas forcément mes connaissances comme suffisantes pour mener du monde à la bataille, on peut aisément comprendre que j'ai du mal à dire à un newbie "pointe toi avec le niv 2 sinon c mort pour toi". ^_^
Mes dispos sont encore bonnes, mais je ne sais pas combien de temps ça durera, aussi il vaut mieux en profiter de suite. Il m'arrive et m'est arrivé à plusieurs reprises de placer un rdv EDC, mais je fais preuve d'une jolie malchance car ils ne s'accordent pas avec les dispos des monits. :(
Je lance donc un appel à unen quelconque âme chatitable qui souhaiterai (et aurait la possibilité) de me mener au niveau requis que j'aie d'une part moins honte de mener qui que ce soit en vol et par ailleurs former d'autres personnes qui le souhaitent. :smartass:
A vot' bon coeur, 'sieurs-dames !!! :((
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Ca fait pas mal d'années que tu évolues en FFW, ça gartantit un certain niveau, pour ne pas dire un niveau certain.
Je t'encourage plutôt à contacter Jallie pour faire une mise à jour de ton picasso, si tu en as envie.
ImageImage

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Sinon je reste disponible dans la mesure du possible pour te faire passer le niveau.

Amraam.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

ca me fait penser à 2 ans en arriere ou j me suis retrouvé leader de la 04 (apres deux mois de online :P ).
Et j'avais (et j'ai toujours) à diriger des lascars comme Cougar, Milo, Markus vous voyez les pointures :) ca pas été facile et j'ai dû passer la vitesse supérieure pour me mettre le plus possible au niveau.

Mais je dois dire que loin de me faire sentir que j'etais d'un niveau inférieur ils ont tout fait pour m'aider dans cette dure tache <_<

Alors je connais pas ton 'niveau' réel mais je serai plutot de l'avis de Wild et juste voir les points qui peuvent te manquer plutot que de tout reprendre à 0
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: le chef et moi sommes d'accord :ph34r: :ph34r: :ph34r:
ImageImage

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Scotty McTyler »

Assieds-toi, Wild, et respire. Ca arrive parfois... :P
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

et oui pour la premiere et dernière ???? fois :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Merci les mecs. :(( Mais j'estime tout de même être vraiment évalué car s'il est vrai que je ne suis plus un newbee, je ne sais franchement pas m'auto-évaluer.
Surtout quand je vois le niveau de certains vols de certaines personnes (qui se reconnaitrons <_< ).
Merci Amraam, on en avait déjà parlé, je pensais aussi à toi. ;)
Sill standing by
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."

Capt. William Sizemore

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

se reconnaitront. ;)
ImageImage

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Mais c'est le première fois en deux ans que nous tombons d'accord quand même!!!
Quioque ça ne dure pas, nous sommes déjà en train de nous fritter sur un autre problème sious msn :P ^_^
ImageImage

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by Wild Angel@8 Dec 2004, 21:07
se reconnaitront. ;)
Merci mon cher Bernard, mais il s'agit là d'une faute d'attention portant sur la frappe plus que sur la grammaire. Rassurez-vous. :smartass:
Sill standing by
Image

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »