Page 1 sur 1

Publié : ven. déc. 03, 2004 2:30 pm
par Alfa-84-
faisant un peu le ménage ^_^ :lol: dans l'administration de la FFW04 ... je click sur le bouton permettant d'embaucher un nouveau pilote (niveau 2 validé) et la je vois markus, couby, mavjp karandras etc etc mais moi j'en veux pas :lol: :lol: :lol:

d'ou mon interrogation est il possible de supprimer ceux qui n'ont rien a faire dans cette liste ? (ou c'est auto dès le niveau 2 ? et la aucun espoir )

Peut etre que pour ponctuer un niveau 2 on pourrait envoyer un petit papier (virtuel) au pilote pour l'encoutager a continuer et lui décrire les possibilités d'intégrer une FFW ...peut etre une motivation complémentaire... pourquoi pas lui 'offrir' un vol en escadrille au vu de ses résultats ???? (a la 04 on jouerai le jeu si une chose semblable se décidait)


et pour continuer dans le ménage..... je feuilletais la liste des pilotes inscrits a l'edc et il me semble qu'il y en a un paquet qu'on ne voit jamais ... (je sais bien que c'est mieux de voir 50 pilotes plutot que 10 mais .....)
Il me semble qu'a la création de l 'edc nouvelle il était prévu d'envoyer un e mail à tous les pilotes inscrits et si pas de réponse dans un délai de 1 ou 2 mois on les virait de la lliste.... c'est toujours d'actu ?


:)

Publié : ven. déc. 03, 2004 5:23 pm
par toopack66
Heuuuuuu , j'ai une question .... comment quelqu'un qui a 00:00 au compteur que ce soit en monit ou élève peut-il être : Niveau 2 ( presque 3 ) !?? :rolleyes:

Publié : ven. déc. 03, 2004 5:24 pm
par toopack66
Et puis embaucher c'est bien mais qui les formes ces nouveaux pilotes ? :huh:

Publié : ven. déc. 03, 2004 6:15 pm
par Condor
Toopack, le pb du niv O et etre inscrit quand même est toujours resté sans réponse de mon coté. Doit y avoir des passe droit :jumpy: . Notre wing est full mais je ne peux ainsi l'indiquer sur ce tableau ....

Publié : ven. déc. 03, 2004 7:44 pm
par Ghostrider
comme deja dis ...... il y a eu les conversion de qualifications données par les leader aux anciens pilotes ( avant la mise en place de l EDC)

de plus JE RAPPELLE que les pilote de niveau 0 ou 1 ne font pas partie d une patrouille !!!!!!!!!!!!!!!!

integration dans une patrouille Niveau 2 !!!!!!!!!!!!

Publié : ven. déc. 03, 2004 7:46 pm
par Ghostrider
Il me semble qu'a la création de l 'edc nouvelle il était prévu d'envoyer un e mail à tous les pilotes inscrits et si pas de réponse dans un délai de 1 ou 2 mois on les virait de la lliste.... c'est toujours d'actu ?
Mail je ne sais pas mais je vais regarder les heures de vols et les date des derniers vols >>>> comme quoi depuis le debut je dis
VALIDER VOS VOLS DE FORMATION EDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : ven. déc. 03, 2004 8:08 pm
par Condor
c bien ce que je dis ! que font lespilotes edc O ds le tableau ?

Publié : ven. déc. 03, 2004 8:14 pm
par Alfa-84-
Ghost je pensais surtout à ceux qui ne volent plus sur falcon ... par ex ---moi-- je vole pas en EDC mais je ne pense pas etre inactif :P

Pour Toopack66 l'EDC n'est pas la seule facon de se former .... je suis peut etre à 0 (heu j'ai meme pas vériffié :rolleyes: ) mais je fais le job de chef de patrouille depuis plus de deux ans :D alors je pense pouvoir me permettre qq remarques (est ce que je le fais bien c'est aux pilotes de la 04 de le dire :lol: )


Pour ce qui concerne la 04 et les équivalence pour les anciens dans la patrouille on est en train de faire le point pour chaque pilote pour que ces équivalences soient le reflet le plus exact possible de niveaux de chacun

Publié : ven. déc. 03, 2004 9:39 pm
par Ghostrider
Et dans ces equivalences tu t y placeras ;)
comme ca tu n auras pas le niveau 0 ;)

et oui ils y font quoi les 0 ????
peut etre en tant que reserviste/ en incorpo .....
Mais je n arrive plus a voir Sparrow :(

Publié : sam. déc. 04, 2004 2:29 am
par Alfa-84-
Et dans ces equivalences tu t y placeras
absolument ;)

Publié : sam. déc. 04, 2004 11:32 am
par big pinguin
SI vous pouviez ne pas me virer trop vite de la liste EDC des niv 0 !?
j'ai une machine qui n'est pas super stable et je ne peux pas faire des vols suffisamment longs ( enfin si j'arrive à 20mns de vols c'est bien ) . Le problème vient de la carte vidéo qui semble t'il a des cellules mémoires foireuses d'où les cdt à répétitions .
Donc le temps pour moi d'y remédier et je participerai aux vols .
Merci d'avance .

PS : Sinon enlevez moi de la liste mais laissez moi la possibilité de me réinscrire avec le même pseudo svp . ;)

Publié : sam. déc. 04, 2004 11:40 am
par Ghostrider
t inquietes pas , on te garde :)

Publié : sam. déc. 04, 2004 12:17 pm
par Colibri
J'avais demandé justement à ce que le ménage soit fait de mon coté pour ceux qui portent la mention 07 apres le FFW. <_<
Y'a quelques doublons et des gars qui ne volent plus depuis longtemps. :rolleyes:

Publié : sam. déc. 04, 2004 12:30 pm
par Sparrow
Je suis là ???!! (je sors tout juste de ma ferrari F550 -GTR POOOOOWER- :D )

Mon absence s'explique car je suis en plein déménagement ! :king:

Que ce passe t il ??

- Pour les niveaux, ils ont été repris de l'ancienne EDC pour les vieux pilotes, cela peut expliquer les compteur à 0 pour un pilote niv 3 par ex.)

- Pour la liste des pilotes dans le module de gestion FFW bah en fait MAVJP, MARKUS KARANDRAS etc ont un niveau supérieur au 2 et ne font parti d'aucune FFW cela explique leur présence dans la liste (le système marche bien)

- Il peut y avoir des pilotes Niv0 dans les FFW car j'ai repris les données de "l'avant EDC Nouvelle"

Voilà si d'autres questions... n'hesitez pas ! ;)

Publié : sam. déc. 04, 2004 12:49 pm
par Alfa-84-
salut Sparrow ...si t'a pas de garage pour ta ferrari ...je peux aller la chercher ...j'en ai un :D :D

pour les rapaces entre autre je me doutais que ca se faisait en auto ... il y a qu'a les repasser au niveau 2 .... leur niveau réel quoi ^_^
nan pas frapper ...tout doux les rapaces .... :lol: :lol: :lol: :lol:


Ce qui est plus embetant c'est la liste des pilotes qu'on a pas vu depuis une éternité ..mais le grand chef s'en occupe alors tout va bien :)

Publié : jeu. déc. 09, 2004 12:48 pm
par colimateur
c a d y a plus beaucoup de pilotes confirmés pour l' EDC donc ca limite les niveaux 0. C'est comme ca patience, patience et trouvé un moniteur... :god: