Search Monit !

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par GunMan »

Voilà, je suis bien conscient que vous ne soyez pas tout le temps disponibles, mais :

Que les monits dispos Demain et Jeudi toutes horaires jusqu'à 21 h levent le doigt pour le nivo 2 :P :P :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

toopack66

#2

Message par toopack66 »

GunMan , il me semble que Jallie est le plus en mesure ( décallage horaire ) d'être dispo dans tes plages horaires. Contacte le ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Ok ;) J'ai déja un vol de prévu avec Amraam ce week end, (normalement hier soir, mais gros problemes avec Falcon...).. Je verrai ;) Merci toopack ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

ok pour jeudi matin pour Jallie.

crée le vol (le matin...pas l'A/M)..et je le complèterai.

A jeudi alors...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

toopack66

#5

Message par toopack66 »

De rien Litle-Gun ! En plus il est excellent notre Jallie National....... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

Faut préciser: tant qu'il survole un relief plat :exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »