probléme EDC...HELP...
-
Topic author - WSO Co-pilote
Lorsqu'un éléve (par ex jobb) met un vol et que j'ai le niveau, je n'ai que le mode incription de clicable...Est ce normal, pourtant, formation base 3, fait partie des choses que je peut faire non?
ça m'a fait pareil avec corto, j'ai été obligé de recrée un vol en moniteur, car pour celui qu'il avait crée, j'etait dans l'impossibilité d'avoir l'icone 'inscrire en tant que mono" (ou un truc comme ça..)
Merci de me dire quoi faire...
ça m'a fait pareil avec corto, j'ai été obligé de recrée un vol en moniteur, car pour celui qu'il avait crée, j'etait dans l'impossibilité d'avoir l'icone 'inscrire en tant que mono" (ou un truc comme ça..)
Merci de me dire quoi faire...
Casual Boxer
-
Gunman, tu pense que j'oserai ? :lol:
T'est pas allé au mess, y avait du champ's pour tous, ou alors tu lis pas les posts :lol: , et en plus je suis pas du style à me bombarder moniteur sans avoir le niveau requis...
T'est pas allé au mess, y avait du champ's pour tous, ou alors tu lis pas les posts :lol: , et en plus je suis pas du style à me bombarder moniteur sans avoir le niveau requis...
Casual Boxer
-
- Pilote Confirmé
si cela marche
tu cliques sur inscription et seulement après il va proposer en tant que moniteur.
Donc pas besoin de créer un vol en tant que monit.
tu cliques sur inscription et seulement après il va proposer en tant que moniteur.
Donc pas besoin de créer un vol en tant que monit.
-
Oui, merci j'avais eu amraam à ce sujet et m'avait dit la meme chose, j'aurai dû verifier avant... <_< :lol: :lol:
Casual Boxer
Oui, tout à fait le bouton inscription est present car le système analyse que tu peux être soit eleve ou moniteur... tu avais certainement des places eleve vacantes
Tu auras le bouton "s'inscrire en moniteur" si tu as le niveau pour enseigner le cours et si toutes les places eleve sont prises.
@+
Tu auras le bouton "s'inscrire en moniteur" si tu as le niveau pour enseigner le cours et si toutes les places eleve sont prises.
@+
-