100 heures

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#26

Message par poorlo...pilot »

Un peu à la bourre pour cause d'absence, mais je tenais à te féliciter et à te remerçier pour les moments (trop rares à mon goût) où tu m'as pris en charge.
Hop bons vols et je pense néanmoins qu'on te reverra à l'EDC (virus oblige B) B) )
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#27

Message par GunMan »

Originally posted by toopack66@5 May 2005, 13:56
Pour Dee-jay :

J'ai deux potes instructeur au 1er EIV ;) ........ un isntructeur dans la vraie vie a je pense d'autres préocupations que le partage d'une passion :P
Ah moi je connais l'officiel trad' du 1er EIV. ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#28

Message par jeepsixnine »

Toopack merci pour tout... :god:
Je ne crois pas que ton post encourage pour l'instant mon retour en edc...
Mais je passais par là et je crois comprendre que tu va arreter l'edc?
Peut etre d'etre tomber sur des connards m'a fait perdre patience un peu rapidement. J'y reviendrai, je le sais, quand je serai prêt.
Mais sache que je suis contant d'avoir appris a voler avec toi et je suis fier de tes 100 heures en edc...

Il ne faut pas oublier ceux qui ont passé un moment de leurs temps precieux avec nous et ceux qui joue avec ce temps ne sont vraiment pas digne d'etre inscrit à l'edc... :(

C'est tout ce que j'ai à dire la dessus...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Jeepsixnine, si tu as été déçu de l'attitude de certains élèves en tant que moniteur (c'est ce que je crois comprendre), je peux t'assurer qu'en ce moment évolue un groupe de newbies vraiment intéressant en EDC et sympas B) .
J'ai commencé le monitorat fin février, et je n'ai jusqu'ici rencontré que des élèves motivés et chouettes, avec lesquels j'ai passé de bons moments.
Alors je ne peux que t'encourager à donner quelques heures à l'EDC, si tu en as la possibilité, ça en vaut la peine :D .

Allez, tiens, je fais de la pub à mes élèves:
Jusqu'ici en EDC j'ai volé avec Marge, Benni, Seekles, Leonsnark, Bluerifle, Balbuzard, Golpe, Matt, TNT, Skyflash (aka Cobra83), Big Pinguin, tak_o_tak et Barcode (si j'en ai oublié, pas taper :blushing: ), et ça a été chouette avec chacun d'entre eux, que je recommande tous ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#30

Message par benni »

Oups vraiment en retard là :blushing: Mais mieux vaut tard que jamais...
Alors félicitations Toopack et un grand merci pour m'avoir donné mon premier cours EDC ;)

Ciao B)
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

Topic author
Jag FFW08

#31

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: jamais trop tard..... tu passera au bureau t'ta l'heure
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

Originally posted by toopack66@5 May 2005, 17:56
Pour Dee-jay :

J'ai deux potes instructeur au 1er EIV ;) ........ un isntructeur dans la vraie vie a je pense d'autres préocupations que le partage d'une passion :P
sympa ...le 1er EIV de TOURS !!!
mais ça n'a jamais valu le 4ième !!! bien sur ...LES VENINS d'abord ... :D

si après cela ...vous me demandez encore par quel Escadron --> je suis passé !!! :rolleyes:

bon...OK ... :exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#33

Message par GunMan »

Moi je viens de rencontrer aujourd'hui quatre pil's du 6ème EIV.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#34

Message par jeepsixnine »

Originally posted by eutoposWildcat@19 May 2005, 16:15
Jeepsixnine, si tu as été déçu de l'attitude de certains élèves en tant que moniteur (c'est ce que je crois comprendre), je peux t'assurer qu'en ce moment évolue un groupe de newbies vraiment intéressant en EDC et sympas B) .
J'ai commencé le monitorat fin février, et je n'ai jusqu'ici rencontré que des élèves motivés et chouettes, avec lesquels j'ai passé de bons moments.
Alors je ne peux que t'encourager à donner quelques heures à l'EDC, si tu en as la possibilité, ça en vaut la peine :D .

Allez, tiens, je fais de la pub à mes élèves:
Jusqu'ici en EDC j'ai volé avec Marge, Benni, Seekles, Leonsnark, Bluerifle, Balbuzard, Golpe, Matt, TNT, Skyflash (aka Cobra83), Big Pinguin, tak_o_tak et Barcode (si j'en ai oublié, pas taper :blushing: ), et ça a été chouette avec chacun d'entre eux, que je recommande tous ;) .
Je n'en doute absoluement pas, mais là pour l'instant j'ai deux trois trucs à pauffiner en patrouille, j'ai aussi donner mon bout de gras, pas autant que toopack ou d'autres.
Je reviendrai c 'est certain, mais ici n'est pas le sujet...
Nous en etions ou deja?
Ah oui... :exit:
Don't pourrissing the post of deux paquets lol ;)
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »