IMPORTANT Bureau - EDC numero 02/04

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

D'apres ce que j'ai compris, c'est un quizz en fait ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Très bonne idée le projet Check-Ride :welcome:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Si tu veux un reponsable en AA, je pense pouvoir t'aider.
Si tu veux que je prépare quelques questions également, je suis ton homme;)
ImageImage

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Sans faire dans le chauvisnisme éhonté, ne pourrait-on pas dès que c'est possible utiliser des termes francophones ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

tres tres interressant le check-ride, un QCM c

POur le LAN online ca peut etre tres sympa si les creneaux sont biens programmés , car le dernier que j ai fait avec vous ne m avait pas donné l envie de recommencer .. + de 6 heures d attente et pas une place dans un vol . le style dynamique est bien gentil mais attendre > 2h du mat et le lendemain aprem pour ne pas voler , ca decoit pas mal !
Autant planifier les vols et les pilotes a l avance , car le lan dynamique deja en reel c est pas gagné (alors que tout les pilotes sont sous la mains ) alors la meme chose online , ca va generer des frustrations

MAIS L IDEE ET L INTENTION SONT SUPERBES !!!!!!!!!!!!!!!
La 04 toujours tres dynamique ;) elle.... :rolleyes: :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Le Check-Ride est un projet hyper interressant...
On voit immédiatement que Sparrow est hyper intéressé par la mini campagne :lol: :lol:
D'apres ce que j'ai compris, c'est un quizz en fait ?
Non c'est un checkride :P :P Bon je te l'acorde ;)
Très bonne idée le projet Check-Ride
Merci de ta proposition pour nous faire parvenir des questions le moment voulu ;) Comment ca c'est pas ce que t'as dit :lol:
Si tu veux un reponsable en AA, je pense pouvoir t'aider.
Non j'en cherche 2 !! OK je note dans un coin ta proposition. Merci. Pour l'instant il me reste encore des petits truc a fignoler mais le moment venu je te ferais signe ;)
Si tu veux que je prépare quelques questions également, je suis ton homme
Cf ma réponse a furycane ;) A trois ca fait 166.66 questions chacun :blushing: :blushing: Comment ca t'es plius volontaire :angry: :angry: :lol:
tres tres interressant le check-ride
Oui chef, bien chef, merci chef, a vos ordre chef...
Pardon, j'en fait trop.. Oui chef, bien chef, merci chef, a vos ordre chef :lol:
vous ne m avait pas donné l envie de recommencer .. + de 6 heures d attente et pas une place dans un vol .
:blushing: :blushing: Oui je comprend que dans ces conditions... mais cette fois on te mettra dans tout les vols, en invincible (oui je sais t'en a pas besoin mais on sait jamais tu pourrais etre victime d'un tir fratricide) et pour la gestion des médailles je vais ecrire la routine "Ghost" dans le programme de gestion des médailles qui te récompensera a ta juste valeur et meme au dela...
Alfa dit que j'en fais un peu trop... Oui chef, bien chef, merci chef, a vos ordre chef :lol:

Bon plus sérieusement pour cette mini-campagne nous tacherons de tirer parti des erreurs précédentes. En voici qq lignes
==> règles de mort virtuelle moins pénalisante dans la mesure ou la gestion des "médailles" pénalisera le joueur sans pour autant l'empécher de voler.
==> fonctionement en deux équipes de roulement (si assez de pilotes) et donc une planification 2H à l'avance.

Enfin dernier projet dont j'avais omis de parler comme ca fait déja presque 2 fois que ca tombe à l'eau a deux doigt d'etre quasi pret ... ptet que cette fois ca convergera...
FFW04/ouvert
Phoenix Trophy, en qquelque sorte une course aux pilones améliorée ou il faut faire un trajet en un minimum de temps avec un systeme de bonus/malus sur des cibles d'opportunité et autres réjouissances... Un jour peut-etre :exit:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Moi la course de pylone je trouve cela tres rigolo :) enfin en warbird car en jet j ai pas tenté ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

course de pylone
En fait course d'orientattion à obstacles serait plus approprié pour décrire ce concept.
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Même que des fois, les obstacles se rebiffent !! :boxing: :devil: :jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »