3 places Dispo pour EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#26

Message par Buzzz »

Désolé de continuer à pourrir ton post Jallie. ;)

Jeep, si j'ai choisi ce fonctionnement, c'est pour pouvoir fixer un peu mon emploi du temps, car j'ai aussi une vie à côté de falcon.
Alors je dois partager mon temps.
- Lundi soir : vol ffw10 n°1
- Mardi soir : un peu de Joint ops avant 21h00 puis soirée avec madame Buzzz.
- Mercredi soir : soirée avec madame Buzzz.
- Jeudi soir : vol ffw10 n°2
- Vendredi soir : vol edc avec 3 élèves.
- Samedi am : campagne edc ou week end détente.
- Dimanche : rien de prévu

A cela s'ajoute souvent une séance de modélisation 3D (cockpit) qui finit vers 0h00 ou plus.

Je me garde le temps restant (ah bon, il en reste?) pour lire les forums et pourquoi pas faire un vol edc non prévu avec n'importe quel élève (jeep par exemple).

Alors calme toi; on ne t'oublie pas.
Et j'espère bien que mes élèves montreront le bon exemple en devenant moniteurs actifs à leur tour.

PS : le jour, je travaille aussi.
PS2 : il est vrai qu'il reste toujours des pilotes niveau 2 et plus complètements inactifs.

PS3 : en plus, je viens de me rappeler que tu es déjà niveau 2, donc je ne peux même plus te prendre en vol, vu que pour l'instant je suis niveau 3.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#27

Message par jeepsixnine »

ok, donc dernier post pour moi...Je poserai des vols edc, à vous de voir, pour moi forum edc, fiuuut debarrassé... :exit:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#28

Message par Buzzz »

Originally posted by Buzzz@4 Nov 2004, 13:02
PS2 : il est vrai qu'il reste toujours des pilotes niveau 2 et plus complètements inactifs.
Je parlais biens sûr d'inactivité en tant que moniteur.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

En le prenant sur ce ton Jeep...tu risques seulement de faire remarquez ton impatience !!!

quand dans quelques mois ...tu seras PO (chose que je te souhaite...) et qu'en juste retours des choses, tu fasses quelques Vol EDC en tant que Moniteur.
J'espère que s'il devait y avoir un trainnee qui te pousse...tu te rappelleras de tes début et restera philosophe ...jusqu'au bout des ongles. :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#30

Message par jeepsixnine »

Hu!
Je signale que j'ai déjà 4 vols edc en moniteurs soit 4 heures, et j'ai adoré, et je compte pas m'arrêter là...
Ecoutes jallie, tu n'y est pas du tout et ta suceptibilitée m'attriste, nous en reparlerons de vive voix et tu vera que ce n'est pas ce que tu crois (si tu me laisse parler avant de m'engueuler biensur... :lol: :lol: )
Cela dit pour moi c'est la derniere fois que je dis que je pose des vols edc sur le calendrier, c'est ce que je voulais dire pas autre chose...Quant à ma sois disant impatience, tu m'excusera, mais bon...Elle est blindée...Ne parle pas sans connaitre les gens... ;)
Bref, à l'occaz on en cause, et ce n'est absolument pas à la hauteur de la gravité que tu laisse paraitre...Cela dit pas de polemique, je suis ici pour apprendre et faire apprendre l'art d'utiliser un F16 en simu et non pour me disputer...
A+

PS: Valable pour Buzzz aussi...( :) article microsim sur toi et jojo...page 18... ;) )

Fin de post sur ce sujet en ce qui me concerne... :D
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

Comme quoi ...entre l'idée que l'on veut faire passer ,

et

la lecture qu'on peut en faire !!!

ce qui est important, c'est bien ce que les gens comprennent !

pas de PB pour moi..et aucune gravité ni polémique.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »