question elève EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

voilà exemple :

elève EDC en niveau-2 recherche des monit de niveau 4 , 5 ou 6 pour lui valider son niveau 3 ....

quelle est la manip sur le site EDC pour avoir accès à ce genre d'info ??

je parle d'avoir les infos monit de niveau ..pour savoir quels sont les monit de nivea-6 ou 5 ou autre..et pouvoir, éventuellement les contacter par la suite...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#2

Message par loulou76 »

Excellente question Jallie!!!! :) et elle est adaptée à tous les niveaux!
S'il n'y a pas de dispo sur le calendrier, comment fait un élève pour solliciter un moniteur...en créant un vol sans moniteur?
Cette solution a l'inconvénient d'imposer un horaire au moniteur, alors que le plus souvent c'est l'élève qui s'adapte! :rolleyes:
Aujourd'hui le système implique que le moniteur et l'élève se connaissent déjà (peut-être pas complètement vrai, mais presque).
Et comme il y a une vie en dehors de Falcon, l'élève bien élevé ne va pas solliciter un moniteur.....et voilà comment on brise dans l'oeuf des carrières exceptionelles! :lol:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#3

Message par Couby »

Et bien sur le site EDC il y a un bouton Liste des pilotes :rolleyes:

Il te conduit à une page où tu as la liste des pilotes, avec leur niveau, et si tu cliques sur le nom du bonhomme cela t'ouvre une petite fenêtre dans laquelle tu peux obtenir le n°ICQ du monsieur :)

Pour ma part j'ai déjà été contacté par des élèves par ce biais là, donc ça marche :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Couby »

Question posée dans un autre thread par toi-même :
la liste des pilotes niveau-7 peut elle être mise avec les posts scotchés en forum EDC

car dans la page EDC ...il n'y a pas de recherche posible dans ce sens.
Ce qu'il faudrait faire c'est plutôt demander à Sparrow d'ajouter un petit menu déroulant dans la page liste des pilotes pour sélectionner un filtre :
- pilotes tous niveaux
- pilotes niveau 1
... etc
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

oui peut-être Couby ...

car avant on avait une vue globale des monits

et maintenant c'est différentes pages pour les pilotes...et élèves compris.
Ma question était plutôt que de rentrer 26 fois une lettre de l'alphabet pour faire apparaître chaque page ...s'il y avait une autre approche .

Pour la possibilité de la chose ...euh ! c'est toi qui voit avec Sparrow ?? ou pas ?? (chef )

dans la liste des choix --> par FFW pour se voir entres nous par wing
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Sparrow »

car avant on avait une vue globale des monits
Il n'y a plus vraiment de difference entre élèves/moniteur l'eleve d'un moniteur peut être moniteur d'un autre....
Pour la possibilité de la chose ...euh ! c'est toi qui voit avec Sparrow ?? ou pas ?? (chef )
Pas la peine de passer par 36000 intermediaire... je scrute assez souvent ce forum... donc les demandes en direct marche aussi bien non ? :huh:


Pour finir j'analyse vos demandes.
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#7

Message par Couby »


Pour la possibilité de la chose ...euh ! c'est toi qui voit avec Sparrow ?? ou pas ?? (chef )




Pas la peine de passer par 36000 intermediaire... je scrute assez souvent ce forum... donc les demandes en direct marche aussi bien non ?
Entièrement d'accord :)
Je suis déjà over-booké...
Et puis Sparrow est le responsable site, chacun son boulot :P les demandes et modifs, à voir directos avec lui ;)
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »