Palonnier insensible

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Hello,

Voilà, je suis entrain de faire la 1 ° Mission de l'EDC (le tour de piste). Et quand je vol, lorsque je mets des coups de palo, le F16 réagit quasi pas, ou très légèrement. Est-ce normal ? (j'arrive très bien à me diriger au roulage, donc c'est pas un pb hardware).

Egalement, je n'arrive pas à vriller. J'essaye tout, coup de palo à fond (vu mon précédent pb rien d'étonnant, ;) ). Mais même en virant comme un porc et à dégueuler tout mon repas, rien à faire, le F16 reste accroché au vent. C'est un vrai chewing-gum :) .

Pour info, j'ai une install toute propre suivant le modéle EDC et uniquement celui-ci (vous avez vu comme je suis un bon élève :hum: ).

Voilà, si vous aviez des précisions ça m'arrangerais.

PS : J'ai réussit mon premier atterissage aujourd'hui après 10 tentatives (c'est un défaut que j'ai du prendre dans Lock-On, mais la vue dans F4 est plus haute ou basse (???) que dans Lock-On, du coup je tirais trop sur le manche pour arrondir et donc j'atterissait sur la tuyére :blushing: .

PS2: Pour avoir un peu joué sur Lock-On, F4 est vraiment pas vilain et très agréable à utilisé.

Bon vol à tous.
BAF one hour, BAF forever Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Salut à toi et bienvevue

mais , ne penses-tu pas avoir posté dans le mauvais forum !!!

3 forums principaux Falcon
1- FalconSPx --> tout falcon vol et mission
2- EDC tout progression et EDC
3- Install-Bug --> comme le nom le dit
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Bonjour Monsieur Jallie,

Alors en fait je pense pas avoir posé la question dans le mauvais forum :rolleyes: . Mais si tu me le dit c'est que ça doit surement être vrai :D .

Je t'explique le choix raisonné qui m'a poussé à mettre mon message ici.

J'expose un pb de débutant car je débute sur falcon. Je fait une mission du type EDC sur une version de Falcon EDC. Donc c'est tout naturel que je pose ma question de newbie ici. Car je pense trouver ici des newbie et des moustachu qui veulent bien faire partager leurs expériences.

Dans ce cas si je me suis trompé, celà voudrait dire que cette section du forum ne serait réservé qu'a l'administration de l'EDC ? :ph34r:

J'avoue que VOUS les falconneux, vous faites rien dans la simplicité :P . Voici un jeux ou on est obligé d'avoir un forum à part rien que pour l'install du jeux, car c'est trop galère ;) , puis 3 forums spécifiques pour le même jeux :wacko: . Franchement, les gars, sans parler de jouer à Falcon, rien que pour rejoindre votre communauté, faut bac + 6 :smartass: .

Désolé donc d'avoir posté dans le mauvais endroit :god:

Bon vol à tout les falconneux :us:
BAF one hour, BAF forever Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »