probleme avec icq

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
master of puppets
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme avec icq

Message par master of puppets »

bonjour a tous,apres mes deboires pour configurer TS et les ports a ouvrir, que j'ai reussi grace aux aides percieuse qui m'as été fournis sur le forum, j'ai un souci je n'arrive pas a telecharger ICQ, j'ai tout essayer mais rien a faire...

je dispose de MSN et voulai savoir si cela etait suffisant car j'ai un cours vendredi soir, et je m'en vais cette apres midi et vais revenir que vendredi en fin d'apres midi...

voila, si quelqu'un peut me repondre d'ici la, je lui en serai reconnaissant, car j'ai hate d'enfin volé avec mon F16!!!!!:yes:

encore bravo a tous ceux qui s'occupent de ce site, que ca soit les admin. ou les membres

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

MSN fera l'affaire, d'ailleurs certains moniteurs ont uniquement MSN et pas forcément ICQ. Si tu as déjà de quoi te joindre facilement en cas de souci, c'est bon: c'est là l'essentiel. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
master of puppets
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

thanks

merci, je vais me concentrer sur msn alors...
j'aurai voulu aussi savoir comment ce deroule le debut de la seance, on se rejoin d'abord su TS et apres le monit explique la marche a suivre?ou bien il faut lancer falcon de suite?

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

On se rejoint effectivement sur TS, et là c'est le moniteur qui t'énonce alors comment il compte organiser le vol. On a chacun notre façon de faire, et éventuellement nos petites habitudes. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
master of puppets
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bien pris

ca marche, donc rdv d'abord sur TS.merci
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »