Je m'présente, je m'appelle...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

Je m'présente, je m'appelle...

#1

Message par Poppy332 »

Poppy332 (Baco pour la plupart des gens)!
Je suis mlitaire pour l'instant et j'habite en Belgique (près de Florennes, 2W Tac qui vole sur... F16! C'est dire si j'en vois passer!)
Je suis amateur d'aviation mais ce sont mes débuts dans la simulation en ligne. Jusque ici, je ne pratiquais qu'en solo... je parle du vol bien-sûr! :innocent:
J'ai eu l'occasion de faire mon premier vol avec marge et Beniti qui ont été très sympas et m'ont permis de valider la mise en route, le roulage et le tour de piste. Je compte bien poursuivre mon évolution mais j'ai de gros problèmes de disponibilité: d'un côté, mon boulot et de l'autre, ma femme qui est totalement hystérique quand je lui parle de voler online!!!:busted_re
C'est pourquoi je ne peux pas m'engager dans une régularité hebdomadaire, ce qui me bloque pas mal de portes...
Cela dit, je suis très content de faire partie de cette communauté et j'espère y passer de bons moments.
A bientôt dans les airs...
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#2

Message par Serpentaire »

Bienvenue Poppy332, ne t'inquiète toutes les ATC (épouses) sont proches.

Négocies un soir par semaine pour le on line , ce sera un bon début

A+

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#4

Message par olmes09 »

:hello:
Poppy332 a écrit :mais j'ai de gros problèmes de disponibilité: d'un côté, mon boulot et de l'autre, ma femme qui est totalement hystérique quand je lui parle de voler online!!
il existe plusieurs astuces pour avoir la paix un jour ou l'autre :

1/ une télé personnalisée pour Mâdame Poppy, ne pas hésiter à lui installer la plus belle dans SA pièce dédiée.:king:

2/ le meilleur équipement possible pour enregistrement et lecture de DVD, ceci étant nos vieilles VHS feront l'affaire.:flowers:

3/ lui trouver les derniers-épisodes-des-séries-américaines, pas ceux qui passent dans l'instant présent, mais ceux du futur.
despereate-housewife, urgences, gres anatomy, experts and cie, ça marchent très très bien (même si je me plante dans l'orthographe !:exit:)

4/ un canapé très confortable certes, MAIS l'astuce consiste à le prendre pas trop grand, 2 places au max, pour bien montrer à Mâdâme que quand tu es là; tu colles et tu chauffes beaucoup trop.
il en devient bien plus confortable en solitaire. :happy:

restant à ta disposition pour d'autres informations, à bientôt !
Image

JoKoS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 mars 2006

#5

Message par JoKoS »

lol
Le coup des series americaine, je confirme !! ca marche du tonerre !
Bien sure faut reussir a degoter les prochaines saisons, mais une fois que c'est fait, t'as la paix pour un moment !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7
/ Tir 5 / Cougar
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Salut compatriote :).
Bienvenu à toi ici, je pense que tu trouveras toutes les bonnes volontées pour ton EDC voir peut etre pour une éventuelle incorporation en escadrille.

Ma curiosité m'appelle: tu bosses sur EBFS même ou tu es affecté aillieur?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#8

Message par olmes09 »

DeeJay a écrit :Chez moi ça ne marche pas … Elle m’oblige à les regarder avec elle ! Ce soir c'est D.H.W. ! :crying:
sinon c'est ceinture ? :ohmy:
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#9

Message par 8th_Romano »

Ou dans le pire des cas, il te reste le somnifère...

En tout cas :hello: sur C6 et n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil sur TS quand t'es dispo, même à l'improviste, si j'y suis je pourrais surement commencer à voler avec toi ;).
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#10

Message par olmes09 »

[quote="8th_Romano"]Ou dans le pire des cas, il te reste le somnifère...QUOTE]

j'osais pas...
atarax 50mg, 21h15 roupillon assuré ! :shifty:
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#11

Message par olmes09 »

8th_Romano a écrit :Ou dans le pire des cas, il te reste le somnifère....
j'osais pas...
atarax 50mg, 21h15 roupillon assuré ! :sleep:
Image

Topic author
Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#12

Message par Poppy332 »

amraam a écrit :Salut compatriote :).
Bienvenu à toi ici, je pense que tu trouveras toutes les bonnes volontées pour ton EDC voir peut etre pour une éventuelle incorporation en escadrille.

Ma curiosité m'appelle: tu bosses sur EBFS même ou tu es affecté aillieur?

Amraam.

Non, en fait je bosse à Bastogne au 1er Régiment d'artillerie de campagne et je suis observateur avancé et FAC...

Merci à tous pour vos conseils mais malheureusement j'ai déjà tout essayé... sauf les somnifèreso_O!!!

8th Romano: Sympa, je n'y manquerai pas. Pour l'instant je suis aux USA et j'ai 8h de décalage horaire donc, pas facile mais si j'ai un créneau, j'hésite pas!
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »