Débutant sur Falcon

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Jaws
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 décembre 2007

Débutant sur Falcon

#1

Message par Jaws »

Bonjour a tous ,


je suis nouveau sur Check six et aussi sur Falcon 4:AF , je suis venu ici pour essayer d' Apprendre à manipuler ce bon vieux F-16 (Enfin c'est dur ya plein de boutons partout ^^) et pourquoi pas dans un futur proche intégrer un squad^^.

J'ai +1ans de IL2 Online et 6mois de Lock On offline mais je me suis lacé de ces jeux car à mon gout, il manquait quelque chose et je pense trouver ce petit quelque chose dans Falcon 4 (le réalisme ? Oui! je pense ^^).

Donc je suis venu ici pour que vous m'expliquer comment marche votre système d'instruction ou si il ya quelqu'un qui puisse me prendre en main pour m'apprendre les bases du jeux ^^. Si quelqu'un est interressé qui me contact par Mp.Sachant que je suis disponible ce dimanche apres midi ^^.:hum:


Merci a tous et Bon vol .

Jaws
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Bienvenue

#2

Message par marge »

Bienvenue Jaws dans le monde de Falcon.
Effectivement l'EDC peut te permettre de progresser vite et bien, et je suis assez dispo pour t'aider à faire tes premiers pas en On Line.
C'est possible dimanche a.m. mais vers 17h seulement.
Pour démarrer il te faut Falcon 4 AF avec le dernier patch (1.0.12), Team Speak pour communiquer (je t'envoie l'adresse et le MDP du serveur C6 par MP) et si possible ICQ. Ne pas oublier d'ouvrir les ports 2934-2935 sur ta box ou ton routeur.
A+ :yes:

Un tutoriel très bien fait (merci Wilcat!!) ou tu trouveras un tas de renseignements utiles pour démarrer:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=121175
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#3

Message par schnide »

Bonjour marge, désolé jaws de m'incruster alors que c'est toi qui te présente, alors deja bienvenue à toi, tu verras içi tous le monde est sympa :yes: , donc voila ma questions marge pourrais tu m'envoyer aussi par mp ce que tu envoie à jaws, car je vais bientôt commencer le on-line, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

C'est fait Schnide. Check MP.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
Jaws
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 12 décembre 2007

#5

Message par Jaws »

Merci Marge pour ce vol fort sympathique en ta compagnie , désolé pour le retard d'au moins 20 min ^^ .

A+ sur l'EDC
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

pour ceux qui souhaitent continuer à voler en intrégrant un Escadron ... les FFW vous tendent les bras (les autres Squadtrons aussi ;) )

en fait ...c'est surtout votre dispo pour voler ... qui déterminen souvent votre première démarche ...

il y a un post la dessus en forum -AF

pour la 8thFFW Dragons ... le vol principal est le samedi matin 10h00 (de Paris) ... en plus d'avoir plusieurs anciens au sein de l'Escadron , notre approche se veut plus réal-like ...que fun à tout va. (chacun ses gouts :yes: )


bons vols à vous .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »