nouveau et présentation

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

nouveau et présentation

Message par Yan »

Bon ben moi c'est Yan, 13ans et faisant partie d'une équipe sous IL2 1946, je viens d'acquérir Falcon 4.0 Allied force, et j'avoue que c'est difficule pour mes tit neurones, ne sachant meme pas allumer son moteur o_O je me suis inscrit sur le site de l'edc. J'ai vu le fonctionement sur le site, et tous sa me plait énormement, donc je demande ici un moniteur pour m'apprendre tout ce que je ne sais pas (tous , c'est vraiment tout :hum:)

@++ Yan :usflag:

PS : j'oubliais mes horaires, je suis libres presque tous les jours, a partir de 16h30 sauf le samedi et dimanche ou je suis libre presque toute la journée

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Salut à toi et bien venu BC Yan.

J’espère que l’EDC t’apportera ce que tu cherche… seulement ne t’y méprend pas : L’EDC na pas pour vocation de tout apprendre aux newbies… il faut impérativement que tu t’y investisse d’abord en solo.

Un monit EDC est là pour développer tes connaissances, t’aider à progresser plus vite en t’expliquant ce que tu n’as pas compris dans le manuel d’instruction. Pas pour t’appendre comment démarrer ton moteur et quelles sont les touches clavier. Il y les notices et les tutos pour ça.

Bon vols et bon courrages.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

ben c'est tout ce que je cherchais :D

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

:hello: à l'EDC!

J'ai moi-même hélas assez peu de dispos pour donner des cours en ce moment :sweatdrop, mais j'espère que tu te trouveras assez rapidement un moniteur pour débuter les vols. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

sachant enfin demarrer mon moteur, avec un peu d'aide ^^ rouler sur le taxiway et décoller sans me prendre la barriere de fin de piste, je me suis inscrit pour le vol de demain

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

d'ailleurs mon p'tit Yannounet je vais voir avec le moniteur concerné si je peux venir faire un tour avec vous ;)
By Strength & Guile

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

mici grand bucky ^^

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

un petit salut

Message par Serpentaire »

Salut Yann,
désolé que tu ne soit pas rester avec nous hier soir.
J'espère que nous aurons le plaisir de partager des cours ensemble avec des moniteurs aussi sympa que Raffy et Buck Dany.

J'ai été guidé avec maestria pour enfin réussir à me connecter et effectuer mon premier vol.

Courage et A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

moi j'ai enfin pu me connecté, mais malheuresement j'ai du partir apres, je ne sia pas si on ma entendu sur TS, je sais pas si j'ai appuyé sur le bon bouton, mais dès que je peux, je fais mon premier vol ;)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »