Bonjour à tous,
Après quelques petites heures en solo, je franchis le pas de l'EDC.
J'espère être à la hauteur. Enfin je suis là pour progresser.
Un gentil moniteur pourrait-il m'accompagner pour un premier vol ?
Histoire de voir les bases et appréhender pour la première fois un vol multi ...
J'ai créé un vol dans l'EDC mais en spécifiant une heure approximative puisque je suis assez disponible cette après midi
Sinon c'est pas grave j'essaierai de me rendre dispo en semaine.
Un mono sympa ?
Un mono sympa ?
#1Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
J'ai oublié : je préfèrerais un vol sous OF.
J'ai aussi AF mais je n'ai pas encore volé dessus.
Si AF est obligatoire, prévenez moi...
J'ai aussi AF mais je n'ai pas encore volé dessus.
Si AF est obligatoire, prévenez moi...
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK
D'accord pour un vol sous OF dans la semaine; dis moi quand c'est possible pour toi et on essaiera de trouver un créneau.
Ok merci Marge.
Je suis partant. Selon mes dispos je poserai un vol dans le calendrier (ni lundi, ni mardi).
En fait, cette semaine je pourrai être dispo à partir de 17h approximativement et cela mercredi, jeudi et vendredi dans un premier temps
Tour de piste, communications de base ?
Sinon merci à Alambic pour mon premier vol effectué aujourd'hui de 16h à 19h
3 bonne heures (avec np66 aussi) qui ont été très sympathiques pour un premier contact multi (connexion, multijoueurs, vol formation) !
Je suis partant. Selon mes dispos je poserai un vol dans le calendrier (ni lundi, ni mardi).
En fait, cette semaine je pourrai être dispo à partir de 17h approximativement et cela mercredi, jeudi et vendredi dans un premier temps
Tour de piste, communications de base ?
Sinon merci à Alambic pour mon premier vol effectué aujourd'hui de 16h à 19h
3 bonne heures (avec np66 aussi) qui ont été très sympathiques pour un premier contact multi (connexion, multijoueurs, vol formation) !
Pour moi c'est bon jeudi a.m vers 17h pour tour de piste, coms radio et ICP de base si on a le temps.
Version OF 4.5
Version OF 4.5
Parfait je vais créer le vol de ce pas
Et merci d'avance.
Et merci d'avance.