manuel formation EDC???
manuel formation EDC???
#1Bonjour, existe t il un manuel pour savoir à quoi s'attendre durant la formation avec un moniteur? En effet, j'aimerais pouvoir m'entrainer seul et savoir répondre aux attentes que l'on va me demander pour être prêt lorsqu'il y aura le moniteur. ça m'évite de repasser plusieurs fois une formation échouée. Merci pour vos réponses.
Pakpak
-
- Webmaster
Ma foi, si tu veux connaître le contenu attendu de chaque module, tu peux aller faire un tour dans le sujet épinglé "Documentation des moniteurs".
Pour les docs d'apprentissage, c'est dans l'autre sujet épinglé "docs d'apprentissage pour les débutants".
Pour les docs d'apprentissage, c'est dans l'autre sujet épinglé "docs d'apprentissage pour les débutants".
Eh bien ...! Que voilà un bon petit !racine a écrit : j'aimerais pouvoir m'entrainer seul et savoir répondre aux attentes que l'on va me demander pour être prêt lorsqu'il y aura le moniteur. ça m'évite de repasser plusieurs fois une formation échouée. Merci pour vos réponses.
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
C'est rare le petit nouveau qui s'inscrit direct à l'EDC sans même avoir lu et essayé un minimum de chose. Enfin moi je suis comme Racine, je préfère potasser un minimum (voir un maximum) avant de prendre un cours. Je pense que c'est bénéfique pour le moniteur tout comme pour l'élève. Et d'ailleurs surtout pour l'élève. On est tous pareil rassurez moi ?
C'est dans cet esprit qu'un jour l'élève dépasse le maître non ?
Sur ces remarques ôh combien philosophiques mais inutiles,
C'est dans cet esprit qu'un jour l'élève dépasse le maître non ?
Sur ces remarques ôh combien philosophiques mais inutiles,
Callsign : V1perS14 // Msn et mail : zimammouth at gmail.com
GIGABYTE P35-DS4 / INTEL E6550 / 2Go GSKILL DDR2-800 / ASUS EN7950GX2 / LOGITECH G15 & G5 / HOTAS Cougar & Palo SAITEK