Recherche Moniteur
Recherche Moniteur
#1Bonjour a tous !
Je suis à la recherche d’un moniteur pour apprendre a volé sur Falcon 4 allied force.
Chaque jour j’organise un rendez-vous sur EDC, mes personnes ne viennent ce proposer !
Peut-être que je ne fais pas la bonne procédure …
Quelqu’un peu me dire command je dois faire pour avoir un moniteur pour une formation de base 1 ( démarrage et arrêt moteur )
Merci de votre part.
Cordialement
Je suis à la recherche d’un moniteur pour apprendre a volé sur Falcon 4 allied force.
Chaque jour j’organise un rendez-vous sur EDC, mes personnes ne viennent ce proposer !
Peut-être que je ne fais pas la bonne procédure …
Quelqu’un peu me dire command je dois faire pour avoir un moniteur pour une formation de base 1 ( démarrage et arrêt moteur )
Merci de votre part.
Cordialement
Salut Erki
tu fais bien de poser des vol sur l'EDC c'est bien la bonne méthode
donc, si tu veut je suis libre dans la journée de demain (date de cour : 26/04/07) de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.
Pose un cour entre ces horaires et le tour est joué :exit:
tu fais bien de poser des vol sur l'EDC c'est bien la bonne méthode
donc, si tu veut je suis libre dans la journée de demain (date de cour : 26/04/07) de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.
Pose un cour entre ces horaires et le tour est joué :exit:
ok pour l'horaire ya pas de souci
de ce qui es de la connection sur team speack as tu réussi a te connecter??
de ce qui es de la connection sur team speack as tu réussi a te connecter??
annulation cour EDC
#5il est actuellement 16h30 et il me s'emblererais que nous avions rendez vous à 16h00.
il est très important de respecter les horaire (etre assidue est tres important) un retard de 10 15 minute c'est acceptable mais une demie heure dsl refais une demande de cour et cette fois soit a l'heur
il est très important de respecter les horaire (etre assidue est tres important) un retard de 10 15 minute c'est acceptable mais une demie heure dsl refais une demande de cour et cette fois soit a l'heur
Je suis désoler , mes j'avais eu une coupure de courrant general dans le cartier , de 14h a 18h40 ,k pas de pc rien pour prevenir !
Désoler, désoler, désoler .
Cas de force majeur ....
Snif , moi qui attendais avec impaciance mon premier cour.
La prochaine fois j'irai vite chercher un groupe electrogène
Désoler, désoler, désoler .
Cas de force majeur ....
Snif , moi qui attendais avec impaciance mon premier cour.
La prochaine fois j'irai vite chercher un groupe electrogène
-
- Webmaster
C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde (ça m'est d'ailleurs déjà arrivé deux fois, perso). Le tout est d'ensuite s'excuser tel que tu l'as fait, no problemo, ça arrive.
Pour le fait qu'il est peu répondu à tes dispos posées sur le site, c'est fréquent: ça vaut toujours la peine de poster ici pour donner le détail de ses dispos. On est plus visible, et surtout on peut mieux décrire de quelles marges de temps on dispose. Donc ne pas hésiter, surtout au début lorsqu'on ne connaît pas encore de moniteur, à poster ici pour indiquer qu'on recherche un moniteur.
Et, donc, quelles sont tes dispos prochaines, dans le coup?
Pour le fait qu'il est peu répondu à tes dispos posées sur le site, c'est fréquent: ça vaut toujours la peine de poster ici pour donner le détail de ses dispos. On est plus visible, et surtout on peut mieux décrire de quelles marges de temps on dispose. Donc ne pas hésiter, surtout au début lorsqu'on ne connaît pas encore de moniteur, à poster ici pour indiquer qu'on recherche un moniteur.
Et, donc, quelles sont tes dispos prochaines, dans le coup?
Bonjour!
Et bien pour le moment je dois absolument refaire ma connection internet , tirer les cables ect , car j'utilise le wifi et il semble que ce n'est pas la meilleur solution !!!
Avec SirBlack toute les 40 sec je me deconnectè .
Donc quand j'aurai tous fini et que ça sera nickel , je posterer sur le forum .
Voila
Et bien pour le moment je dois absolument refaire ma connection internet , tirer les cables ect , car j'utilise le wifi et il semble que ce n'est pas la meilleur solution !!!
Avec SirBlack toute les 40 sec je me deconnectè .
Donc quand j'aurai tous fini et que ça sera nickel , je posterer sur le forum .
Voila