Monit pour completer niveau 1
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Monit pour completer niveau 1
#1Salut ,
Je cherche un moniteur pour compléter mon niveau 1.
Vol souhaité le vendredi 23 ou samedi 24 fevrier à partir de 21heures.
Si dispo faite moi signe
Je cherche un moniteur pour compléter mon niveau 1.
Vol souhaité le vendredi 23 ou samedi 24 fevrier à partir de 21heures.
Si dispo faite moi signe
Je peux le samedi ou dimanche vers 17-19H ....
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
Désolé Raffy , mais les obligations familiales m'obligent à n'avoir que ces 2 crénaux.
Ce sera avec plaisir une autre fois
Ce sera avec plaisir une autre fois
Je peut t'aider a poffiner le niveau ce soir vers 21h si tu veut. Je dit bien poffiner car je n'ai pas encore mon niveau deux. Cela te permettra de gagner du temps lors de ton prochain cour edc car cela sera acquis a ton niveau et tu aura beaucoups moins de mal a assimiller.
Je te propose donc ce soir 21h si tu les souhaites et nous verons ensembles les coms radio alliers - l'icp - et le decollage et atterrisage en PS.
Tient moi au courant.
Je te propose donc ce soir 21h si tu les souhaites et nous verons ensembles les coms radio alliers - l'icp - et le decollage et atterrisage en PS.
Tient moi au courant.
-
Rdz ce soir
#5Avec plaisir Stratt
rendez vous 21h15 TSC6 car je risque d'être un chouilla en retard
je pose un vol edc.....
A tout à l'heure...................... merci
je pose un vol edc.....
gladiator62 a écrit :Avec plaisir Stratt
je pose un vol edc.....
Pas la peine de poser un cour edc car comme je te l'ai dit, je n'ai pas le niveau 2 donc je ne peut pas te valider de niveau ni rentrer sur l'edc en tant que moniteur.
Neanmoins je serai du ts ce soir pour t'entrainner en vue de ton prochain vol edc. Vu que tu aura acquis un bon entrainement avec moi, tu pourra alors poser un vol edc avec un moniteur agrée. Il te sera alors plus facile de passer ton niveau avec ce moniteur.
-
-
Merci Stratt,
un vol trés agréable qui va me permettre de mieux aborder la suite du niveau 1:yes:
Merci et à bientôt
un vol trés agréable qui va me permettre de mieux aborder la suite du niveau 1:yes:
Merci et à bientôt
gladiator62 a écrit :Merci Stratt,
Merci et à bientôt
Vol egalement très agreable. Eleve très studieus. Pret a être validé sur les coms alliers l'icp de base et la PS aterro et decollage.
Je t'envoi le fichier tac ainsi que la procedure pour que tu puisse poffiner tout ca.
A très bientot.