connexion teamspeak

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 07 juin 2005

connexion teamspeak

#1

Message par Dunky »

Voici mon pb :
Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté au serveur TS de C6.
Après un reformatage de DD, je veux me reconnecter pour la formation Dogfight de Thrust (merci à lui :yes: ). Heureusement, j'avais noté tout ça :Jumpy: .

Sauf que là, le serveur me répond "Got bad response from server" o_O

Pourtant, TS fonctionne nickel quand je me connecte à d'autres serveurs (toutes les semaines avec la FFW03).
On a testé avec Frulk, vérifié l'adresse et le mot de passe, avec ou sans firewall, mais rien n'y fait ...
:ouin: :ouin: :ouin:

Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait déconner ?

:pc: :helpsmili

Guns-FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 21 janvier 2006

#2

Message par Guns-FFW04 »

Salut Dunky:Jumpy:

l'adresse du serveur TS-C6 à changé depuis déja quelque temps :hum: mettre checksix-fr.com:6666 dans la fenêtre de connexion:yes:

Edit je n'avais pas lu ton post jusquau bout si tu à bien mis la nouvelle adresse désolé je ne vois pas ce qui cloche:pc:
Image Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 3Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link+T-IR 4
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

as-tu essayé en désactivant ton firewall ??

j'avais eu le cas...sur le firewall de Securitoo...qui était une barre trop haut !!! (TSC6 me faisait la même chose que ce que dit écrit o_O ).

en le redescendant sur normal...
hop TSC6 est repartit :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 07 juin 2005

#4

Message par Dunky »

L'adresse est ok.:yes:
Je n'ai que le firewall de Windows. Mais j'ai testé en le désactivant, c'est pareil :sad:
Et puis, je me connecte sans pb sous TS à d'autres serveurs sans le désactiver, sauf qu'ils ne sont pas sur le port 6666....
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par marge »

Va voir si ce n'est pas dû au firewall de ta box ou de ton routeur.
J'ai eu un pb identique, après reinitialisation de ma livebox, donc changement de l'adresse, et il m'a fallu régler à nouveau l'ouverture des ports pour Falcon et le niveau du firewall
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#6

Message par furycane-ffw03 »

Après quelques tests avec Dunky, il semblerait que ce soit lié au port du serveur TS C6 qui est bloqué (?) par free ... très curieux comme problème, on dirait un problème de firewall mais sans firewall o_O
On a fait des tests en ouvrant un serveur TS sur nos machines avec le port par défaut ou le même que celui de C6, dans le premier cas on se connecte sans problème, mais plus dans le deuxième ... Je répète ici qu'il n'avait pas de firewall actif !
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »