Bonjour,
Après quelque mois d'absence sur Falcon AF, je souhaite reintegrer mon cockpit . J'avais commencer mon niveau 1 mais j'avoue que je voudrais reprendre du debut au moins=> 1.1.4 Roulage - Tour de piste
Car 1.1.3 Mise en route - Arrêt moteur j'ai recupere le super tuto "Un tutoriel en Flash pour apprendre le rampstart "
Donc voila je voudrais savoir si un moniteur serait disponible pour me faire suivre le reste des Formations de base jusqu'au bout si possible:kewlpics: .
J'aimerais si possible avoir le meme moniteur tout le long de ma formation . et par la suite integrer une patrouille pourquoi pas car j'aimerais voler online.
A bientot j'espere en attendant une reponse favorable de votre part.
Retour au sources
Retour au sources
#1P4 3.0 ghz, 1024 DDr, FX5900 ultra, 30 Mega numericable, microsoft force feedback 2 ( en attendant d'avoir 200 euros a mettre dans le superbe hotas cougar)
-
- Webmaster
Eh bien écoute, donne-nous déjà tes disponibilités éventuelles, histoire que les moniteurs potentielles sachent si ça peut coller pour eux.
En tous les cas, bon retour!
En tous les cas, bon retour!
Merci eutoposWildcat d'avoir pris la peine de repondre et de t'interesser a mon sujet:Jumpy: .
Exact que je suis idiot , si je ne donne pas mes disponibilités ont ne risque pas de me repondre . Donc je suis disponible pratiquement tout les soirs a partir de 21h00 jusqu'a 01h00 car apres dodo le lendemain boulot. Sinon le week end a partir de 21h00 jusqu'a que mes yeux me disent aller DoDo:crying: .
Je sais que je vais passer de bon moment dans cette grande famille qui est check six .
Exact que je suis idiot , si je ne donne pas mes disponibilités ont ne risque pas de me repondre . Donc je suis disponible pratiquement tout les soirs a partir de 21h00 jusqu'a 01h00 car apres dodo le lendemain boulot. Sinon le week end a partir de 21h00 jusqu'a que mes yeux me disent aller DoDo:crying: .
Je sais que je vais passer de bon moment dans cette grande famille qui est check six .
P4 3.0 ghz, 1024 DDr, FX5900 ultra, 30 Mega numericable, microsoft force feedback 2 ( en attendant d'avoir 200 euros a mettre dans le superbe hotas cougar)
-
- Webmaster
En semaine, en soirée, c'est très difficile pour moi, compte tenu de mon boulot, mais si d'ici le week-end prochain tu n'as pas de moniteur, y a sans doute moyen de voler en soirée. Refais-moi signe à ce moment-là.
bienvenue et bon retours
si tu veux progresser et intégrer un sqadron..
tu peux aussi faire le contarire ..
Intégrer un Squadron..et progresser grace aux pilotes et aux vols squadron.
Vient nous rendre visite ici même sur C6...Les Dragons FFW08 un un pos dédiés au recrutement.
si tu veux progresser et intégrer un sqadron..
tu peux aussi faire le contarire ..
Intégrer un Squadron..et progresser grace aux pilotes et aux vols squadron.
Vient nous rendre visite ici même sur C6...Les Dragons FFW08 un un pos dédiés au recrutement.
VR et PIMAX Crystal
J'ai posé un cours pour dimanche a 21h00
Qui peut me le donner ?:crying: please !
Qui peut me le donner ?:crying: please !
P4 3.0 ghz, 1024 DDr, FX5900 ultra, 30 Mega numericable, microsoft force feedback 2 ( en attendant d'avoir 200 euros a mettre dans le superbe hotas cougar)
-
- Webmaster