forwarder les ports

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
moblo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 23 janvier 2004

forwarder les ports

#1

Message par moblo40 »

encore moi mais j'insiste, en effet je n'arrive pas a me connecter pour les vols en reseau je ne pige pas le truc pour forwarder les ports 2934 et 2935
est ce que quelqun peu m'expliquer car sur le site que j'ai consulte je n'y arrive pas
merci
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

pour t'aider un peu plus ...

tu pourrais nous mettre un peu plus d'info sur ton matériel (Routeur) et les setup windows activés (antivirus et Firewall) ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

Moblo : j'ai répondu dans ton autre topic qui est juste au-dessous de celui-ci : va sur le site indiqué et dont je te recopie l'adresse ici et tu verras c'est limpide (mais ça implique d'y passer 25-30 minutes car ils font bien les choses et t'expliquent en quoi consiste un routeur).

http://www.portforward.com/routers.htm

S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le site, écris un post ici et on t'aidera.

PS : si tu as tout bien fait comme indiqué sur le site (1/ donner une ip locale fixe à ton ordinateur ; 2/ forwarder les ports vers cette adresse ip) et que ça ne marche pas, c'est que tu as un problème de firewall (qu'il s'agisse d'un firewall logiciel ou du firewall du routeur lui-même).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »