comment voler en ligne

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
moblo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 23 janvier 2004

comment voler en ligne

#1

Message par moblo40 »

salut a tous je me passionne enormement pour F4 AF et je desire allez plus loin ds mon apprentissage de ce simulateur. cependant j'aimerais etre eclaire sur quelques points:
- comment je fais pour effectuer un vol en ligne sur internet, je me suis cree un compte sur l'EDC de falcon et j'ai aussi programme une seance pour demain a 22h00 sur le site de l'EDC.
mais je ne sais pas comment ca se passe apres, j'ai telecharge T.Speak mais pour les adresses IP je nage un peu car j'ai cru comprendre que c l'adresse IP du server de mon instructeur!!!! de meme que l'adresse IP pour la connection en ligne du jeu!!
voila je plane un peu et j'espere que vous allez m'eclaicir les choses
merci d'avance.....

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Pas tout à fait.
L'adresse IP du hosteur (moniteur EDC par exemple) te permet de te connecter sur sa partie.
Pour TS il existe des serveurs dont les adresses sont fixes.
Je te communique l'adresse du serveur TS de C6 par MP.

Pour ce qui est de trouver un moniteur, il va falloir faire du charme aux moniteurs pour qu'ils s'inscrivent sur ton créneau en foction de leurs disponibilités.

A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Tu peux également signaler tes moments libres sur ce forum pour qu'un moniteur les remarque et te réponde. :cowboy:

En effet, le problème des dispos posées sur le site de l'EDC, c'est qu'elles sont naturellement fixes, alors que souvent on a des dispos plus larges que celles qui sont ainsi simplement écrites sur le site.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
moblo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 23 janvier 2004

vol ce soir

#4

Message par moblo40 »

merci pour les infos sur les vols, je suis dispo tous les soirs donc si un instructeur est libre je suis son eleve c pour essayer une fois au moins de voler en ligne
:Jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »