Nouveau pilote

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
wolfgans
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2005

Nouveau pilote

#1

Message par wolfgans »

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire a l'ecole EDC, afin d'apprendre le pilotage de falcon AF (qui est un peu plus complique que lock on ou FC)

je viens de trouve une doc qui est tres bien explique sur le demarrage des moteur en ramp (avant je n'avais jamais reussi a le demarre).

J'entend aussi parler des chanel C6 sur TS mais je ne trouve a aucun endroit l'@ du serveur, si une ame charrible pouvait m'indiqué l'endroit.

voili voila, en esperant de trouver des instructeur qui pourront m'initié le soir lors des RDV, je vous souhaite a tous de bon vole et p'etre a un ces quatres

Wolfyyyyy
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

bienvenue à toi...

et bons vols Falcon à venir ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#3

Message par Tuna »

Salut et bienvenue !

Click sur le lien ci-dessous pour plus d'infos :

http://www.goteamspeak.com/index.php?page=news

Ou encore ici pour télécharger Teamspeak :

http://www.01net.com/windows/Internet/c ... 29062.html

;)

Topic author
wolfgans
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2005

#4

Message par wolfgans »

merci pour votre accueil.
Tuna, merci pour les liens mais TS je l'ai deja, ce que je n'arrive pas a trouve c'est l'adresse du serveur TS pour C6, sur tout les postes j'ai lu que des joueurs ce connectaient au serveur TS pour des volent ... est ce quelqu'un sait ou je peux la trouver. Et pout l'ecole EDC est ce que c'est un serveur propre a eu pour TS ou il faut aussi se connecter sur le serveur TS de C6.

Voili voila

PS: Pour lock on j'utilisais hyperlobbi pour me connecter a des serveur hoster, y a t il une appli du meme genre pour Falcon AF ou faut il passe par le jeu pour le multi.

Merci pour toutes vos reponses.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Il s'agit d'un serveur propre à C6, dont je t'envoie l'adresse par MP tout de suite.:cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
wolfgans
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2005

#6

Message par wolfgans »

Merci pour l'adresse eutoposwildcat

Topic author
wolfgans
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2005

#7

Message par wolfgans »

On ne m'a pas repondu, comment faite vous pour vous connecter.

Y a t il un soft comme hyperlobbi pour visualise les serveur hoster par les joueur ???

Car quand je passe par le jeu, je n'ai pas de liste, je pense que c'est normale car il faut renseigné l'IP du hosteur.

Pas pratique pour joindre une partie en cours.

Merci a tous pour vos reponse.

PS: j'ai programmer une seance de cours via le calandrié de l'ecole EDC pour le lundi 17/07/2004 à 11:00. Y aurait il un instructeur de libre a cette date ...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

yep..
l'approche des OnLine de falcon est souvent plus personnelle en terme de hosteur..vu que si tu n'as pas vu ou lu le breifing...tu vas avoir beaucoup de mal à intégrer un dispositif de jey moderne ;)

Falcon et F-16 et les jets modernes ..ce n'est pas le grand cirque comme l'a décrit Closterman.

on se connecte donc souvent sur des vols prévus à l'avance...dans le style de ceux que tu peux avoir en breifing sur notre forum DragonS (en bas des forum de C6 ;) )

sinon..il y a bien quelques servers ..le plus souvent internationaux..avec la langue anglaise de rigueur.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Pour Wolfgans:

Héhéhé, bien souvent les docs savent répondre à tes questions, et les posts scotchés dans ce forum peuvent y aider.:happy:

Jette un coup d'oeil dans le manuel du parfait newbie , il te permettra de mieux comprendre le fonctionnement de l'EDC. :cowboy:

Sinon, pour se connecter, la quasi-totalité des pilotes conviennent simplement d'un rendez-vous avec d'autres, et au moment du rendez-vous proprement dit le hosteur désigné file simplement son IP à tout le monde. Sur Falcon, il y a assez peu de vols "à l'arrache" comme c'est courant sur Lock On avec Hyper Lobby. Il faut dire que, comme le soulignait bien Jallie, les vols nécessitent souvent une certaine préparation minimale, et quelques tactiques au moins un peu convenues, qui à mon sens restent peu compatibles avec le vol totalement impromptu à la Hyper Lobby.

Il existe néanmoins un outil qui s'appelle Falcon Lobby, afin de trouver les IP des serveurs que des particuliers peuvent laisser tourner en campagne, à disposition. Cela dit, d'abord ils ne sont pas si nombreux, et ensuite et surtout il est souvent exigé de se manifester d'abord sur un serveur TeamSpeak convenu, pour se présenter, et en général il est fort conseillé de maîtriser l'anglais, au minimum via le chat!:sweatdrop
Pour plus de renseignement sur Falcon Lobby, effectue une recherche dans le forum de Falcon, tu devrais y trouver davantage de renseignements. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
wolfgans
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2005

#10

Message par wolfgans »

Merci pour les infos les gars
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#11

Message par Black Angel »

wolfgans a écrit :Merci pour les infos les gars
Check ton MP ;)
Image

Topic author
wolfgans
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2005

#12

Message par wolfgans »

Merci qd meme black Angle
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »