demande validation

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

demande validation

Message par neogate »

Bonjour tout le monde :wavetowel

Oyez oyez brave gens, l'eleve aspirant Neogate a travaille son vol en PS :king: et souhaite valide, decollage et atterrissage en patrouille, et methode de navigation, oui au fond, ah Poorlo bonjour comment vas tu ? :usflag: Aigle un attends ton tour, il voudra jamais de nous si on commence pas à bosser la discipline :kewlpics: .

Bon j'entends Poorlo d'ici, messieurs, je vais vous inculquer la rigueur, rompez ! :sweatdrop

He bien le message est lance, en vous remerciant de toute l'attention que vous accorderez à ma requete, je vous prie, ah non mince la je m'enflamme, bon vienez tous, ca fait plaisir, pour les dispos, tous les jours jusqu'à mercredi inclus, n'importe quelle heure, meme la nuit, ce week en d par contre uniquement dimanche, si quelqu'un se manifeste, he bien je creerais le vol si necesaire

cordialement

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

c'est fait

Message par neogate »

Un grand merci à Marge, prof EDC,

et aussi à tarmac qui a eu la gentillesse de cree le vol pour deux, sympa :king:

he bien la suite maintenant LE TACAN :crying: :banned: , j'ai tout le week end pour :Jumpy:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

si tu veux voler ce WE (sauf samedi 15h, où je suis déjà en vol EDC), tu n'as quà m'envoyer un message ICQ, si c'est possible, ce sera avec plaisir. :busted_bl
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

waouuuuuuuuuuuu

Message par neogate »

Bonjour Electro,

Merci c super cool, je te rajoute à mes contacts ICQ et t''nvois un message :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :usflag:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »