Cherche moniteur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cherche moniteur

Message par neogate »

Bonjour tout le monde :Jumpy:

Je souhaiterais avancer dans mon cursus EDC, et pour cela il faut etre deux; le moniteur et l'eleve, donc je fais une annonce aux ames disposees à m'aider dans cette quete, à savoir valider le niveau deux de l'EDC pour integrer la FFW04 :Jumpy: et pour pas me faire :banned:

Avis à la population

Petit détail, en fait on est un peu trois de la FFW04 mais je voulais le dire qu'à la fin pour que vous lisiez tout le post et pour pas vous faire peur :exit:

En fait il y a Roswel, HoiX, et moi voili voilou, on paye le pot au bar apres, vienez tous, il y a de la motivation laaaa :king:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Salut Neogate, est-ce que tu penses avoir résolu ton problème de la semaine dernière ?

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut Fury

Message par neogate »

:Jumpy: salut Fury,

Oui oui, je confirme, recupere le jeu, formatage, reinstall, patchage 1.05 et Hitiles derriere, tout est clean et la connexion reseau marche du tonnere, j'ai fais quelque vols depuis, en deux mots Falcon Allied Force en reseau c'est le Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :Jumpy: :Jumpy:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Cela confirme donc probablement ce qu'on disait :yes:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Voila .. vous avez un moniteur
RDV TS C6 ce soir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

HoIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par HoIX »

Très sympa Ghostrider !
Les gars, va falloir se tenir à carreaux ... y'a le grand chef qui va nous faire cours !

@ ce soir !

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

euhhhhhhhhh

Message par neogate »

Bonjour je m'attendais pas à avoir la visite du grand chef, ca fout la pression du coup o_O

bon je fait mes clicks et claques et je vais retourner dare dare à l'entrainement pour ne pas passer pour une quiche ce soir :

Merci beaucoup de votre coup de pouce ghostrider, soyez indulgent, heir soir encore j'ai percute la planete et malgre les soins de l'infirmiere, je me suis pas encore remis tout à fait :crying:

cordialement

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

:) Pas de pbs
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par roswell »

merci beaucoup pour le vol de ce soir.

les gars va falloir emmener les combi de vol au pressing, et que ce soit repassé nickel pour ce soir.
Un coup de karcher sur le f16, pour enlever la boue et les bouts de branches suite aux nombreuses sorties de piste.
;)

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par SEG »

On est même 4 si tu me compte...
In tartiflette we trust
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Non deja normalement les cours avec moi c est 2 eleves max , la je fais une entorse pour 3 ... mais pas plus
Désolé
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »