Je suis en vacances la semaine prochaine
-
Topic author - Webmaster
Je suis en vacances la semaine prochaine
#1Presque tout est dans le titre:
Je suis en vacances la semaine prochaine, ce qui signifie pas mal de disponibilité, que j'aimerais mettre à profit pour faire progresser autant que possible de personnes sur leur niveau 3.
Donc s'il y a des candidats pour progresser dans la validation de leur niveau 3, je leur propose de me le faire savoir ici, afin que nous nous dégagions ensemble des rendez-vous pour ce faire dans la semaine prochaine.
Je suis en vacances la semaine prochaine, ce qui signifie pas mal de disponibilité, que j'aimerais mettre à profit pour faire progresser autant que possible de personnes sur leur niveau 3.
Donc s'il y a des candidats pour progresser dans la validation de leur niveau 3, je leur propose de me le faire savoir ici, afin que nous nous dégagions ensemble des rendez-vous pour ce faire dans la semaine prochaine.
Ouahhh,
Ma femme part en vacances une semaine, donc dispo tous les soirs de la semaine prochaine
J'aimerais terminer rapidement le niveau 2 et entamer comme il faut le 3
Comme elle dit, 12ans dans la tête ...
Ma femme part en vacances une semaine, donc dispo tous les soirs de la semaine prochaine
J'aimerais terminer rapidement le niveau 2 et entamer comme il faut le 3
Comme elle dit, 12ans dans la tête ...
moi je serais en vacances aussi
Dispo quasiment tout le temps sauf le week end du 29-30
tu sais où me contacter
Dispo quasiment tout le temps sauf le week end du 29-30
tu sais où me contacter
-
Topic author - Webmaster
J'ai bien pris les noms des premiers candidats, je vous contacterai par ICQ .
Si d'autres encore sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas.
Si d'autres encore sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas.
Wildcat, si tu veux on se prend une journée à deux ou plus pendant les vacances, je dois finir mon niveau 3...
Je suis également dispo la semaine prochaine et je suis comme Marge, le niveau 3 en A/S.
Avec Marge on en est au même point, si tu peux prendre deux élèves sur le même créneau ce serait super.
Avec Marge on en est au même point, si tu peux prendre deux élèves sur le même créneau ce serait super.
c pô juste.....
#8 depuis le temps que j'attends et que glisse "je cheche un monit niveau 3" tout le monde me grille la place
Bon sérieusement, je suis dispo mercredi 26 le soir, jeudi 27 n'importe quand, vendre di (euh non je vais voir des rafales à la BAN de LANDIVISIAU ), vendredi soir, samedi sauf le soir et dimanche la journée.
A l'attention de WIld, je t'ICQ, vite,vite
Bon sérieusement, je suis dispo mercredi 26 le soir, jeudi 27 n'importe quand, vendre di (euh non je vais voir des rafales à la BAN de LANDIVISIAU ), vendredi soir, samedi sauf le soir et dimanche la journée.
A l'attention de WIld, je t'ICQ, vite,vite
-
Topic author - Webmaster
Je suis effectivement de niveau 4, et je parle bien de faire progresser des pilotes dans la validation de leur niveau 3 ; tu ne t'étais donc pas trompé .