question EDC
Flaps, le conseil d'instruction a tranché... Vous êtes radié du corps des élèves pilotes pour non inscription à ICQ...
Non, c'est pas obligatoire mais c'est extremement pratique, ainsi on sait ou te joindre...
Installe ça, c'est très facile et ça te rendra service pour prendre des rendez vous avec des monits
Non, c'est pas obligatoire mais c'est extremement pratique, ainsi on sait ou te joindre...
Installe ça, c'est très facile et ça te rendra service pour prendre des rendez vous avec des monits
pour info...
à 2 en EDC...je vole de + en + avec MSN !!!
incroyable...c'est + clair...et ça ne plante pas comme le TS-C6...
par contre pour se donner rendez-vous ...et se retrouver...TS-C6 c'est ce qu''il se fait de mieux....actuellement.
je ne lance presque plus ICQ...puisque les créneau sont confirmés à l'avance sur le site de l'EDC.....
à 2 en EDC...je vole de + en + avec MSN !!!
incroyable...c'est + clair...et ça ne plante pas comme le TS-C6...
par contre pour se donner rendez-vous ...et se retrouver...TS-C6 c'est ce qu''il se fait de mieux....actuellement.
je ne lance presque plus ICQ...puisque les créneau sont confirmés à l'avance sur le site de l'EDC.....
VR et PIMAX Crystal
bon donc l'inscription peut fonctionner sans ICQ aprés le reste j'ai (msn,team speak...Falcon....la biere pour les longue phase de nav...enfin tout)
QUOI ???
Jaillie, tu vole en vocal avec MSN ???
J'imagine que t'as pas beaucoup de contacts dans ce cas, parcque la petite fenetre qui s'ouvre et le son qui l'accompagne pour la connexion d'un de tes contacts, en plein vol c'est quand meme génant...
Jaillie, tu vole en vocal avec MSN ???
J'imagine que t'as pas beaucoup de contacts dans ce cas, parcque la petite fenetre qui s'ouvre et le son qui l'accompagne pour la connexion d'un de tes contacts, en plein vol c'est quand meme génant...
je me suis inscris depuis quelques jours et jai toujours pas recu de mail de confirmation et je peut pas me connecter pourtant quand je tente de me réinscrire on me signale que mon indicatif existe deja c'est normal???
à 2 seulement Gunman sous MSN en live ...
et c'est hachement mieux (c'est pas malheureux à dire !!!) que TS en ce moment ...
au moins ça ne plante pas le cours en pendant le vol !!!
à plus que 2 ..c'est pas possible (pour l'instant sous msn...)
et c'est hachement mieux (c'est pas malheureux à dire !!!) que TS en ce moment ...
au moins ça ne plante pas le cours en pendant le vol !!!
à plus que 2 ..c'est pas possible (pour l'instant sous msn...)
VR et PIMAX Crystal
Oui oui je sais...
Mais les utilisateurs de MSN qui se déconnectent / reconnectent, ça te gêne pas ??
Tu sais, je veux parler du ptit bip et de la mini-fenêtre qui s'ouvre en bas à droite quand un de tes contact arrive.
Moi, j'ai atteint le maximum de ma liste de contacts MSN (150...). T'imagines en vol ? En plus si quelqu'un t'appelle...
Mais les utilisateurs de MSN qui se déconnectent / reconnectent, ça te gêne pas ??
Tu sais, je veux parler du ptit bip et de la mini-fenêtre qui s'ouvre en bas à droite quand un de tes contact arrive.
Moi, j'ai atteint le maximum de ma liste de contacts MSN (150...). T'imagines en vol ? En plus si quelqu'un t'appelle...
ah..oui c'est vrai...
mais j'ai l'audio sur l'ordi qui a le F4Glass...
comme cela ..j'ai le récateur qui souffle à fond dans les basses....
et les comms radio bien nettes dans le casque (sans être dérangé par le son falcon !!!)
c'est presque comme en reél !!! ...et donc la fenêtre des entrant MSN ne me gêne pas trop...elle n'est pas dans l'ordi falcon... (et j'en ai bien moins que toi !!!)
mais j'ai l'audio sur l'ordi qui a le F4Glass...
comme cela ..j'ai le récateur qui souffle à fond dans les basses....
et les comms radio bien nettes dans le casque (sans être dérangé par le son falcon !!!)
c'est presque comme en reél !!! ...et donc la fenêtre des entrant MSN ne me gêne pas trop...elle n'est pas dans l'ordi falcon... (et j'en ai bien moins que toi !!!)
VR et PIMAX Crystal
De toute façon on peut y désactiverGunMan a écrit :Oui oui je sais...
Euh ts en gsm 14.8kbit c'est parfait et ça bouffe moins que msn niveau bande passante (enfin j'ai pas touché au vocal de msn depuis quelques mois, donc ils ont pu ameliorer tout ça, mais j'en doute ^^)
-
- Grand Manitou
TS se meurt sur notre serveur .....
une reinstall ou pire devrait mettre fin a son agonie ...
un changement de soft est meme envisagé
une reinstall ou pire devrait mettre fin a son agonie ...
un changement de soft est meme envisagé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
TS se meurt
#13Effectivement, hier en cours EDC avec Colimateur la communication était complètement hachée et les comms incompréhensibles.
Difficile dans ces conditions de suivre les indications du moniteur et de comprendre tous ses conseils. On a été obligés de communiquer par texte!!
Solution à trouver, rapidement si possible.
Difficile dans ces conditions de suivre les indications du moniteur et de comprendre tous ses conseils. On a été obligés de communiquer par texte!!
Solution à trouver, rapidement si possible.
-
- Webmaster
Y a pas si longtemps, avec moi1000 j'ai eu moi-même recours à la fonction comm d'ICQ pour pallier les problèmes de TS, et ça marchait assez bien, même si ce n'est guère l'idéal, surtout que c'est limité à une utilisation avec un seul interlocuteur.
Pour ce qui est des fenêtres et des sons, Gunman, moi1000 a raison: tu peux tout couper, tant sur ICQ que sur MSN.
Pour ce qui est des fenêtres et des sons, Gunman, moi1000 a raison: tu peux tout couper, tant sur ICQ que sur MSN.
-
- WSO Co-pilote
Ben des fois sur WOW, on utilise skype, c'est mieux que /w (pour ceux qui connaissent)
Je sais pas ce que ça vaut en multi-canaux...
Juste une idée comme ça.
Je sais pas ce que ça vaut en multi-canaux...
Juste une idée comme ça.
Casual Boxer