T-REX est hyper-motivé (pourvu que ça dure)
-
Topic author - Jeune Pilote
Elève hyper-motivé recherche monits pour le niveau 2
#1 Moniteurs ne loupez pas le vol N° 2000 de l'EDC !
Bonjour à tous les monit' EDC,
Je suis ultra-motivé pour finir mon niveau 2 rapidement, étant dispo ce week-end j'aimerais connaître les moniteurs intéressés pour me prendre en charge et leurs dispo.
Il me reste les trois parties Air-Sol à valider.
Ce message s'adresse en priorité à Jallie et Wildcat qui m'ont coaché comme des chefs jusqu'à présent, mais je ne suis pas sectaire. Donc:
Avis à la population des monit' niveau 3 et plus !
Jallie et Wildcat quelle sont vos dispo ce week-end ?
D'autres volontaires ?
Notez que je suis candidat à une intégration officielle à la FFW04 (chez qui je suis aspirant,élève-pilote,stagiaire,précaire-en-CDD-non-renouvelable pour l'instant) et que je préfèrerais être validé niveau 2 par quelqu'un extérieur à la patrouille même si Jallie (qui lui-même est de la 04) valide une partie du cursus.
Je vole en F4AF (1.0.3) uniquement.
Merci à vous !
Bonjour à tous les monit' EDC,
Je suis ultra-motivé pour finir mon niveau 2 rapidement, étant dispo ce week-end j'aimerais connaître les moniteurs intéressés pour me prendre en charge et leurs dispo.
Il me reste les trois parties Air-Sol à valider.
Ce message s'adresse en priorité à Jallie et Wildcat qui m'ont coaché comme des chefs jusqu'à présent, mais je ne suis pas sectaire. Donc:
Avis à la population des monit' niveau 3 et plus !
Jallie et Wildcat quelle sont vos dispo ce week-end ?
D'autres volontaires ?
Notez que je suis candidat à une intégration officielle à la FFW04 (chez qui je suis aspirant,élève-pilote,stagiaire,précaire-en-CDD-non-renouvelable pour l'instant) et que je préfèrerais être validé niveau 2 par quelqu'un extérieur à la patrouille même si Jallie (qui lui-même est de la 04) valide une partie du cursus.
Je vole en F4AF (1.0.3) uniquement.
Merci à vous !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
as-tu posé un créneau sur l'EDC ??
je devrais avoir une dispo en tout début d'A/M de demain samedi ...
après cela me fait trop tard (avec le décalage horaire ...)...surtout pour la soirée de prévue !!!
je devrais avoir une dispo en tout début d'A/M de demain samedi ...
après cela me fait trop tard (avec le décalage horaire ...)...surtout pour la soirée de prévue !!!
VR et PIMAX Crystal
-
J'attends que les monit' dispos me donnent leur créneau avant de poser un RDV EDC.Jallie a écrit :as-tu posé un créneau sur l'EDC ??
Pour Jallie: Je pose un créneau pour toi, à 12H métro, 14H pour toi.
D'autres monits intéressés ? Viendez !
-
Allez, allez les gars j'ai créé un autre vol EDC pour samedi 15/10/05 histoire de vous tenter un peu plus (Je rappelle que celui de 12H es réservé à Jallie)
Qui s'inscrira comme monit' ? L'heureux moniteur aura en plus la chance d'honorer le 2000ème vol de l'EDC, ça ne se loupe pas ça !!!
Qui s'inscrira comme monit' ? L'heureux moniteur aura en plus la chance d'honorer le 2000ème vol de l'EDC, ça ne se loupe pas ça !!!
-
- Webmaster
A priori, pour ce qui est de voler demain, je ne peux rien garantir, je pense que ma journée sera assez chargée .
En revanche, on peut sans doute voler ensemble dimanche en fin de matinée, si tu veux.
En revanche, on peut sans doute voler ensemble dimanche en fin de matinée, si tu veux.
-
[quote="eutoposWildcat"]A priori, pour ce qui est de voler demain, je ne peux rien garantir, je pense que ma journée sera assez chargée ]
Pas sûr pour dimanche... je te tiens au courant
Pas sûr pour dimanche... je te tiens au courant
-
Pas de vol #2000 :(