moniteur dispo pour niveau 1

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

moniteur dispo pour niveau 1

Message par Electro »

Salut à tous,

Je souhaitais juste dire, comme Gunman avant moi, que si quelqu'un était intéressé pour travailler le niveau 1 (pas au-dessus, j'ai pas encore commencé mon niveau 3), je suis disponible.

Ca peut se faire ce soir (21h) ou mercredi soir (21h aussi). Le mieux est de me prévenir un peu à l'avance pour me dire sur quelle version vole l'élève car c'est devenu une telle jungle (IUC 1.02, IUC final, Cobra 1, Cobra 11, TI et bien sûr, la plus stable en rézo qu'est Falcon AF :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop ).

Voilà !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

petite rectification : finalement, ce soir ce sera pas possible, mais mon invitation vaut pour mercredi soir et jeudi soir. :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

reseau

Message par orion57 »

Salut

Tu peux me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec falcon4 allied
Faut il ouvrir les ports TCP-UDP, quelle numero de port.
As tu des adresses IP pour ce connecter a des serveurs

Help.Me

merci a toi

a+

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Les ports à ouvrir sont les ports 2934 et 2935 en UDP (pour Falcon 4.0 Allied Force). :cowboy:

Pour ceux qui joueraient en Falcon 4.0 patché, il leur faudrait également ouvrir les ports 2935 et 2936 en UDP, s'ils utilisent les communications internes.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

[quote="eutoposWildcat"]...

Pour ceux qui joueraient en Falcon 4.0 patché, il leur faudrait également ouvrir les ports 2935 et 2936 en UDP, s'ils utilisent les communications internes.]

Heu pardon Wild, je ne comprends pas là, tu parles de comms internes, c'est bien sur F4 old? car ce n'est pas implémenté sur AF, tu confirmes?

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Je me permet de répondre à ta place Wild, Les comms internes ne sont effectivement pas sur AF ;) Si tu ne joues donc que sur AF, inutile d'ouvrir les ports 2935 et 2936 ;)

Pour Wild, il me semble que c'est TCP ET UDP, non ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

UDP uniquement.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Au temps pour moi ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »