Hop, des nouvelles

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

Allez, on continue la party! Ezechiel vient d'achever son niveau 2!! :banana: :banana:

Il a montré une belle capacité à domestiquer l'avionique du Viper au cours de ce niveau, et je peux vous dire qu'en Corée du Nord, ils font beaucoup moins les malins à présent! :tongue:

Hop, niveau avec mention spéciale: "diablotin doué" :usflag:




Sinon, ça signifie aussi que je peux à présent prendre un nouvel élève en EDC :cowboy: . Je ne serai sans doute guère disponible ce week-end même, mais je suis disponible en journée toute la semaine prochaine, ainsi que le mardi et le jeudi, pour ce qui concerne les soirées. Si quelqu'un est intéressé... :smartass:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#27

Message par ezechiel203 »

Wildcat est un héros, un homme un vrai, ses admirateurs font sa renommée et le livreur interflora est son meilleur ami.
WILDCAT WILDCAT :jerry::jerry::jerry:

J'ai passé deux très bonnes semaines sous son monitorat, très pédagogue et sympathique à souhait, je n'aurais pas pu rêver mieux tomber. C'est vraiment une chance pour la communauté falcon que d'avoir des pilotes de cet acabit.
(Ton meilleur ami va bientôt sonner avec un gros paquet :sweatdrop )

Ca y'est, c'est bon? j'ai fait assez de pub? ok, mes 50€ mnt! :Jumpy:

Non, sans déconner, Wilcat est génial! Je ne peux que le recommander

Maintenant, double rasade de Vodka dans la pure tradition russe : cul sec! (ca me fait penser à une citation de moi : la plupart des héros étaient bourrés, parce que si ils étaient sobres, ils n'auraient pas été assez fous pour être des héros :tongue:)
Je m'éloigne là, mais c'est la joie :usflag:

(:exit:, je suis fini sur ce forum :crying:)

(le diablotin masqué aux Converses vertes)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

:drunk: (Pour la précision: c'est pas moi qui l'ai fait boire, hein, il était comme ça AVANT. :tongue: )

Hips!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Nous avons commencé aujourd'hui les vols avec moi1000, et nous revolerons demain.

Ca se passe impeccablement, l'élève semble présenter des dispositions, et une belle envie de voler :cowboy: .


Pour l'instant, je ne prends donc pas d'autre élève, je suis au "complet";).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#30

Message par eutoposWildcat »

Petite mise à jour de mon site pour les débutants: à présent sur cette page du site vous pouvez trouver, en plus des tutoriels en Flash pour la manipulation de l'ICP et le démarrage en rampstart, l'exécutable en Java Runtime de Dave Calkins pour connaître tous les panneaux et voyants de votre cockpit. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#31

Message par eutoposWildcat »

Coucou! :cowboy:

La semaine de la rentrée, chargée pour moi (je suis surveillant), vient de se terminer, et je retrouve quelques dispos.

Donc, si des élèves cherchent un moniteur pour le niveau 1 ou 2 (pour le niveau 3, il faut que je rebosse encore un peu pour être tout à fait au point, mais ça ne devrait pas trop tarder;)), je suis libre toute la journée de lundi, demain, ainsi que mardi matin, ou dans l'après-midi. :king:

Si ça intéresse quelqu'un?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#32

Message par Ric »

Pour Wildcat: tu me contactes pour ton niv4?
oui, parceque ce que ne savent pas ceux que tu viens d'ammener au niveau 2, c'est que tu vas continuer jusqu'au 3! :Jumpy:
prends bien sion des deux griffons surtout, ils sont encore un peu farceur :hum: :banned: :tongue:
ImageImage

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#33

Message par benni »

Wild Angel a écrit :Pour Wildcat: tu me contactes pour ton niv4?
oui, parceque ce que ne savent pas ceux que tu viens d'ammener au niveau 2, c'est que tu vas continuer jusqu'au 3! :Jumpy:
prends bien sion des deux griffons surtout, ils sont encore un peu farceur :hum: :banned: :tongue:


Qui me parle ? Qui me parle ? Seekles on est demandé à l'accueil :usflag:
Mais chef, WildCat (sans qu'on tienne compte de son avis) est passé niveau 7 o_O donc tu peux remballer ta proposition :hum:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#34

Message par Ric »

Correction: wildcat A ETE passé niveau 7.
Il m'a fait une demande pour passer son niveau4 en conformité avec son degré de compétences.
(si seulement tout le monde en faisait autant...)
ImageImage

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#35

Message par benni »

"A ETE" = "sans compte tienne compte de son avis" ;)
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#36

Message par Seekles »

C'est gentil de prendre soin de nous comme ça, chef :innocent: :tongue:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Les niveaux EDC vont etre "corrigées" en fonction de l avancement reel du cursus de l éléve ...

Je reprends egalement la direction provisoire de l EDC ( en attendant un volontaire ) , Jallie preferant se consacrer a la FFW04 et prendre un peu de repos bien mérité ...

Je le remercie pour tout le boulot fait en tant que staff C6 ( mais j y reviendrais)
Il sera certainement un maillon important des relations entre l EDC et la 04 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#38

Message par Alfa-84- »

Il sera certainement un maillon important des relations entre l EDC et la 04

C'est sur :yes:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#39

Message par eutoposWildcat »

En attendant, y a un élève qui souhaite voler ce lundi, ou ce mardi? :sweatdrop (pour mardi, a priori je peux même voler le soir, ce qui n'est pas très fréquent pour moi en semaine :cowboy: )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#40

Message par Snake (PB0_Foxy) »

mardi dans la matinée suis dispo

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#41

Message par moi1000 »

Ben moi !!! :tongue:

J'attends toujours mon ravitaillement en vol sur AF :cowboy:

Tu sais où me contacter ;)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#42

Message par Electro »

moi aussi, je suis bon pour ce soir (à partir de 18h environ). Si ça intéresse quelqu'un !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#43

Message par Jallie »

va OK pour 20h00 ce soir alors ...

le vol est déjà posé sur le tableau-EDC ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#44

Message par Electro »

nan, je vais l'y mettre.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#45

Message par AlCobra »

Et hop, ca y est j'ai mon niveau 2 en poche !! :king: :Jumpy: :Jumpy:
J'aurais pas aimé être pilote de char en corée cet apres-midi. o_O Sale temps pour eux... :sweatdrop
Merci à Wildcat pour ses cours. Quand tu veux pour des vols online, c'est toujours un plaisir de voler avec toi et de beneficier de tes connaissances falcon ( et en aéronautique générale d'ailleurs...) :innocent:
Bon ben maintenant à moi de faire passer ce que j'ai appris, alors si yen a des ptits djeuns qui n'en veulent , je suis dispo tout plein pour moniter. Envoyer un mp, ya pas de soucis. En plus j'ai plein de disponibilités ( y compris en milieu de journée ).
Et puis j'en profite pour dire que je souhaite continuer ma progression et que je cherche un monit pour mon niveau 3. :hum: Wildcat tu me tiens au courant quand tu as ton niveau 4? :hum:
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#46

Message par eutoposWildcat »

Et ouais, on recommence la nouba, voilà un nouveau pilote validé pour le niveau 2, et en plus tout prêt à monitorer pour le niveau 1, youpi! :Jumpy:

Hop, niveau 2 mention "relax attitude" pour Cobra, qui mérite amplement son niveau 2! :cowboy:

J'espère bien que nous aurons l'occasion de voler ensemble fréquemment à l'avenir :yes: .



Sinon, les gaziers, je dois pouvoir voler jeudi en journée, jusque 16h30-17h00, pour vols concernant le niveau 1 ou le niveau 2. Si ça intéresse quelqu'un?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#47

Message par eutoposWildcat »

Finalement, je serai libre tout ce dimanche, de 11h (faut pas trop me brusquer question horaires de lever :sweatdrop ) jusque 17h30, alors si des épilotes virtuels débutants sont intéressés pour un vol sur le niveau 1 ou le niveau 2 de l'EDC, sur Falcon 4.0 AF ou Falcon 4.0+IUC_Final, qu'ils me fassent signe :cowboy: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#48

Message par moi1000 »

Ok pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#49

Message par eutoposWildcat »

Okay, pour quelle heure?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#50

Message par moi1000 »

euh ben disons juste après ton réveil :laugh:
ok pour 11h alors ?
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »