Entrainement ILS sous C1.1.1
Entrainement ILS sous C1.1.1
#1Voici une petite mission que j'ai éditée avec tacedit, un plafond à 100 Ft avec visibility 0 m entre 100 et 20000 ft.
C'est pour la dernière version de Freefalcon Cobra 1.1.1
Approche ILS piste 20 à Seosan, vous verrez la piste mais très tard en passant les 100 ft, il vaudra mieux être bien aligné
Remarque: Lorsque vous entrez dans la mission, votre réglage "Weather" va se mettre sur "LOCKED", laissez le bien comme ca et n'y touchez pas sinon la meteo sera modifiée.
Seuls ceux qui maîtrisent L'ILS pourront se poser.
A noter que ce type de temps est tout à fait réaliste.
Bonne chance
C'est pour la dernière version de Freefalcon Cobra 1.1.1
Approche ILS piste 20 à Seosan, vous verrez la piste mais très tard en passant les 100 ft, il vaudra mieux être bien aligné
Remarque: Lorsque vous entrez dans la mission, votre réglage "Weather" va se mettre sur "LOCKED", laissez le bien comme ca et n'y touchez pas sinon la meteo sera modifiée.
Seuls ceux qui maîtrisent L'ILS pourront se poser.
A noter que ce type de temps est tout à fait réaliste.
Bonne chance
put... heureusement que j'ai eu ma qualification percée ILS à l'EDC hier soir... et sans cette mission !
Frulk, si tu passes par là (et je SAIS que tu vas passer par là), essaie de regarder ailleurs !
Frulk, si tu passes par là (et je SAIS que tu vas passer par là), essaie de regarder ailleurs !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Dommage que ca ne marche pas sur IUC, ca serait effectivement une bonne mission test.
Sous IUC, on peut regarder dehors.
Ici on ne peut pas tricher
Sous IUC, on peut regarder dehors.
Ici on ne peut pas tricher
en paramétrant le brouillard sous -AF...ceux qui ont cette version y arriveront aussi rapidement...
bons trainnings...le retours étant ausi important ...pour la suite ...que le départ ! ! !
bons trainnings...le retours étant ausi important ...pour la suite ...que le départ ! ! !
VR et PIMAX Crystal
Et une mission de nuit sur IUC vous n'en faites jamais ?
Excellent training pour l'edc : Nav , arc DME ,interception radiale, ILS , présentation , touch and go .....
il suffit de jouer le jeux et de ne pas utiliser la vision nocturne, et si l'élève ne vole vraimant pas brouillon , ne pas hésiter à lui dire de virer san vision nocturne
Excellent training pour l'edc : Nav , arc DME ,interception radiale, ILS , présentation , touch and go .....
il suffit de jouer le jeux et de ne pas utiliser la vision nocturne, et si l'élève ne vole vraimant pas brouillon , ne pas hésiter à lui dire de virer san vision nocturne
excusé moi, je n'ai pas très bien compris sous quelle version de falcon on pouvait testé cette mission ?
Avec falcon patch F4Ti c bon ?
Avec falcon patch F4Ti c bon ?
Maverick est a supersonique, je s'rais la dans 30 secondes
En fait je crois que FTI c'est une installation de FF3.1 si j'ai bien compris , et Cobra1.1.1 s'installe sur FF3.1 donc il devrait être possible de patcher ton FTI en Cobra 1.1.1 mais ce n'est plus la même version.
Rien ne t'empêche de faire 2 installations si tu veux les deux.
Rien ne t'empêche de faire 2 installations si tu veux les deux.