Hop, des nouvelles

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

Hop, mon topic EDC

#1

Message par eutoposWildcat »

Quatre nouveaux pilotes ont récemment atteint le niveau 2. :cowboy: Il s'agit de Marge, Berkout, Benni et Seekles.

Les quatre ont montré tout à la fois la rigueur qui sied à un élève investi, et la passion qui fait avancer. Qui plus est, les quatre sont bien sympas et les vols avec eux quatre ont été très agréables :king: .

Mentions spéciales:;)
*Mention "rigueur et gentillesse" à Marge
*Mention "ni dieu ni Master" à Berkout
*Mention "schtroumpfs farceurs" à Benni et Seekles :tongue:

Félicitations à tous les quatre, les gars, vous méritez bien ce niveau 2. :cowboy:


(Pss, les nouveaux, vous savez qui harceler à présent, pour avoir des moniteurs pour le niveau 1 :innocent: )

Pour l'heure, je continue pour ma part le monitorat avec Cobra et Ezechiel pour le niveau 1, et Balbuzard pour le niveau 2. Les deux premiers évoluent très rapidement dans le niveau 1, qu'ils devraient achever très bientôt. De même, Balbuzard sera sans doute pilote niveau 2 avant peu.;) Je laisserai un message pour en apprendre plus.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Felicitations à tous ;) ;) ;)

Effectivement j'ai volé quelques fois avec les deux schtroumfs farceurs, vraiment super sympa ;) On faisait de l'accrobatique je volais comme un type completement bourré lol :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Drunken Master? :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#4

Message par benni »

Merci à toi Wildcat :jerry: et chapeau de nous avoir supporté Seekles et moi :biggrin::biggrin:
Pour Gun, je m'en rappelle très bien de ce vol :laugh::laugh:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

J'ai bien l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau pilote vient de valider la partie air-sol du niveau 2 ce midi, et est donc à présent validé niveau 2: toutes mes félicitations à Balbuzard! :usflag:

Voilà un pilote avec qui on s'amuse bien en vol et qui a prouvé qu'il maîtrisait son Viper sur le bout des doigts, et savait utiliser Sidewinders, canon, bombes lisses et Mavericks dans toute leur efficacité.

Yop, bravo Balbu! :cowboy:

Niveau 2, mention spéciale "gentillesse et cool attitude" :yes: .



Dans le coup, je devrais avoir le temps dorénavant de prendre un élève de plus pour le niveau 1 ou le niveau 2 de l'EDC. Je suis disponible toute la journée, ainsi qu'éventuellement le mardi et le jeudi pour les soirées, si quelqu'un est intéressé. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par Balbuzard »

Merci Wildcat pour ce parcours qui m'a amené jusqu'ici. :Jumpy:

On va boire un verre pour fêter ca :drunk:

Mention spéciale pour wildcat qui participe beaucoup à l'EDC avec patience, disponibilité et bonne humeur :king:

A bientôt pour de nouvelles aventures :technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Hop, avec l'autorisation de Ghostrider, je transforme ce topic en mon petit "bureau" EDC :tongue: .

Mon nom est écrit en belles lettres capitales sur la porte, tout fraîchement, ainsi que sur une plaque de cuivre posée en évidence sur mon burlingue, y a au mur une photo de ma pomme sur laquelle je pose à côté du président, et derrière moi une grande bibliothèque pleine de bouquins reliés, comme chez le docteur. C'est petit, mais ça en jette! :banana:

L'idée, c'est que, pour que ce soit plus pratique, comme je vole pas mal en tant que moniteur EDC, je posterai dorénavant ici, dans ce topic, toutes mes dispos, ainsi que les évolutions des élèves avec lesquels je vole, et (éventuellement) des nouvelles de mon site pour les newbies, si j'y ajoute des choses. D'ailleurs, à ce sujet, si quelqu'un a des suggestions, qu'il n'hésite pas, au contraire!;)

De même, les pilotes virtuels intéressés pourront se signaler dans ce topic, et nous conviendrons ensuite des moments pour voler ensemble par MP.

Voilà, c'est mon petit coin un peu à moi, et surtout beaucoup aux gens qui veulent découvrir Falcon en online, dans la bonne humeur, afin de pouvoir ensuite profiter encore plus de cette simulation géniale. :cowboy:


Sinon, je confirme que, Balbuzard ayant achevé son niveau 2, j'ai de nouveau du temps pour au moins un nouveau pilote virtuel, pour le niveau 1 ou le niveau 2 de l'EDC, avec Falcon 4.0 Allied Force ou bien Falcon 4.0 patché en IUC_Final.
Je suis libre toute la journée, ainsi que les mardi, jeudi et dimanche soirs. Voilou :cowboy: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#8

Message par AlCobra »

Joli bureau Wildcat, mais j'espere ne pas trop souvent y etre convoqué pour erreur en l'air...Et encore merci de la disponibilité dont tu fais preuve pour les newbies online que nous sommes.
@+ en l'air
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

En effet, Wildcat c'est Zeuu moniteur (et Zeu Paillelotte Sympa). Si seulement tout le monde pouvait être comme toi ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

C'est vraiment gentil, Gunny, mais là t'en fais peut-être un peu trop! :sweatdrop :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#11

Message par T-REX FFW04 »

Bon, ben, je me présente: T-Rex.
J'ai commencé l'EDC ce matin avec Jallie, on a fait un cours théorique vu que son HOTAS est HS. Excellent échange (de mon point de vue, en tout cas).
Et comme il l'a dit ici http://checksix-forums.com/showthread.php?t=114452
Jallie: je suis déjà en formation de Gun'S, de TRex...(ça ne les empêchent pas de voler avec d'autres monit bien sur...) .
je veux bien prendre quelques cours avec toi Wildcat (la suite sur MP)
Je suis un faux-newbie, mais très newbie quand même (Quand on voit le niveau moyen des Falconneux :sweatdrop ça impressionne !).
Bon, ben voilà, j'astique mes godasses et je suis prêt à en prendre plein le ... matricule.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

Check MP :cowboy: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Okay, de nouveaux élèves se sont présentés, ce qui fait que, pour l'instant, je suis "complet" :tongue: . Je vous en redirai plus quand les pilotes virtuels avec qui je vole actuellement auront progressé.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#14

Message par AlCobra »

Ben il va pas falloir qu'on traine trop en niveau 1, ya du monde au portillon...
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

T'inquiète pas, prenez votre temps;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Les choses avancent pour Ezechiel, bien connu chez nos amis Lockonneux: il vient de terminer le niveau 1 de l'Ecole de Chasse. :punk:

Il l'a réussi avec une assez grande facilité, profitant de sa grande expérience de vol sous Lock-On (j'ai même bien l'impression à plusieurs reprises que je n'avais vraiment pas grand-chose à lui montrer question pilotage pur :sweatdrop ). Son travail a surtout consisté à intégrer le fonctionnement primaire de l'avionique du Viper, finalement. :cowboy:

D'ailleurs, nous commençons bientôt avec lui le niveau 2, et ça va être l'occasion pour un Lockonneux de plonger dans les subtilités de l'avionique :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#17

Message par ezechiel203 »

ca c'est clair, les détails réalistes c'est du pur bonheur.

En attendant, champagne messieurs! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#18

Message par eutoposWildcat »

:jerry:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#19

Message par eutoposWildcat »

Yop, un autre élève talentueux a tout juste validé son niveau 1, avec une grande réussite: toutes mes félicitations à Cobra! :sorcerer:

Un peu comme Ezechiel, c'est le genre d'élève qui contraint le moniteur à être bon, sous peine de passer pour l'élève :tongue: ...

Nous entamons bientôt le niveau 2 avec lui, qui devrait être assez rapide pour lui, je pense;).

En tous cas, encore un coup de champagne aujourd'hui!! C'est la fête tous les jours! :jerry:




(PS: et je me rajoute une coupette, voilà les 60h de moniteur atteintes pour ma pomme, santé! :tongue: )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#20

Message par AlCobra »

Merci Wildcat. Et oui le niveau 1 est validé alors faites péter le champ !!! :Jumpy: Mais dis donc Wildcat à force de faire passer tous ces niveaux ( et de feter aussi tes heures de monitorat ) tu ne vas plus desaouler, c'est à se demander si tu ne le fais pas expres... :tongue:
Comme on dit : volez bien, volez plein !! :innocent:
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#21

Message par T-REX FFW04 »

eutoposWildcat a écrit :toutes mes félicitations à Cobra! :sorcerer:

Un peu comme Ezechiel, c'est le genre d'élève qui contraint le moniteur à être bon, sous peine de passer pour l'élève :tongue: ...
Ne t'habitue surtout pas à encadrer ce genre d'élèves, j'arrive ;)

Et bravo à eux deux !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#22

Message par eutoposWildcat »

T'inquiète pas, dis-toi que grâce à eux t'auras un moniteur encore plus au point! :tongue: (ou moins minable, j'sais pas, tu jugeras sur pièce :tongue: )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#23

Message par ezechiel203 »

coup de blues de moniteur :p

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#24

Message par T-REX FFW04 »

Premier vol avec Wildcat hier pour la base1: un régal :jerry: Incollable, pédadagogue et d'une gentillesse exemplaire, je recommande plus que vivement aux élèves pilotes.
Merci Wildcat !
A très bientot pour la suite ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#25

Message par eutoposWildcat »

Recontacte-moi pour la suite dès que tu peux, ce sera avec plaisir :cowboy: .

Ta préparation du cours était très sérieuse, je n'ai finalement eu à te conseiller que sur des points mineurs. Avec ce genre de rigueur, je pense que tu obtiendras ton niveau 1 sans trop de difficultés;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »