Cherche Monit désespérement

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par marge »

Depuis près d'un mois je cherche en vain un moniteur pour avancer dans le niveau 2 et travailler le Air/Sol mais apparemment il n'y a pas de volontaire.
J'ai d'assez bonnes disponibilités et aimerais bien progresser dans mon cursus de l'EDC.
Bonnes volontés recherchées.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

j'avais poster ...pour faire part de mes dispo le samedi ...

apparemment aussi ...le samedi les trainnee pilots revisent leur doc..

pourtant ...profitez en ...

je peux au moins faire 2 EDC ce jour là !!!

en + je proposais même d'aller un peu plus loins , en association Leader/ ailier*

Je suis toujours à la recherche d'un ailier à former...puis à intégrer dans notre FFW ensuite, en patrouille constituée.

profiter des vols EDC pour vous faire connaître...

--> votre motivation m'interrese.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par Balbuzard »

Même chose pour moi je souhaite avancer avec le niveau 2.
c'est la pénurie d'instructeurs pour ce niveau, :rolleyes: j'en connais qui sont dispo mais qui n'ont pas fini le niveau 3. Aidez les aussi à prendre la relève.
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »