difficile de trouver des monits

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#1

Message par GREDIN »

devant la difficulté rencontrée pour trouver des monits pour valider les niveaux de formation, je me demande si pour voler plus souvent online il ne vaut pas mieux integrer un escadrille type ffw.
et dans ce cas quel est le niveau minimal pour un newbie pour etre accepté par les vénérés anciens........ :god:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

2 :-)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Ouais, c'est le coeur du problème de l'EDC en ce moment. Il y a beaucoup de newbies, plus ou moins expérimentés, ça fait plaisir, mais peu, voire très peu, de moniteurs... Et il faut néanmoins avoir terminé de valider le niveau 2 pour appartenir officiellement à une escadrille FFW ^_^ .

A ce sujet, je me demande si tout le monde a mesuré à quel point le fait que Toopack ait décidé de se dégager de l'EDC crée déjà un vrai manque pour le fonctionnement de l'EDC :( ... NB: pour les esprits chagrins, notez quand même que j'approuve complètement son choix, je constate simplement combien l'EDC repose au final sur un nombre assez faible de bonnes volontés...

Par ailleurs, je cherche toujours un moniteur afin de pouvoir moi-même terminer mon niveau 3 et ainsi me rendre plus utile pour l'EDC, si une bonne âme passe par là :) , sait-on jamais.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 21 mars 2005

#4

Message par Fleche one-FFW03 »

Salut Gredin

C'est juste un probleme d'organisation et de dispo.
ouai sinon va dans une esc&drille ffw la tu pourras voler mais peut etre pas aussi souvent que tu le desires :) toujours ce probleme de dispos des uns et des autres.

Bonne chance.
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

si vous avez des dispo le samedi matin...

vous allez pouvoir progresser ...


faites le savoir ....vos dispo ...en semaine aussi ....

grosso-modo : à force de poster vous vous faites remarquer (en bien ou pas !!! LoL )

et là...ça devient aussi plus facile de lier connaissance avec d'autres pilotes de niveau supérieurs....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#6

Message par Raptor... »

Mouais moi j'ai même envisagé de coucher pour que l'on me finisse mon niveau 2 :D :beta:
Welcome on board...
Image

Toopack

#7

Message par Toopack »

A voir ton avatar , je l'avoue , la tentation .........çà aurai pu marcher mais depuis :P
Avatar de l’utilisateur

ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#8

Message par ghostbuster »

moi le monitora c'est mon truc, mais pour l'instant je n'ai pas encore fini mon niveau 1 :rolleyes: . Mais quand j'aurai ce qu'il faut pour moniter alors pas de problème !!

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#9

Message par FFW03-Frulk »

Moi aussi je charche à passer le niveau 3 depuis quelques temps déjà.

Si quelqu'un veux bien de moi comme éleve je suis dispo tous les soir apres 20H sauf le mardi (Vol FFW03).
:help:
Merci d'avance.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »