Vol EDC !

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
tak_o_tak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2005

#1

Message par tak_o_tak »

Vol aujourd'hui avec mon monit', j'ai nommé Monsieur Jallie, je voulais de l'école, eh bien j'ai été servi !

Tours de piste et on (je) casse l'avion , bien sûr, c'est le contribuable qui va etre content :blushing:

Puis vol en formation, apprentissage (enfin bon, travail de tracteur !!) et j'arrive - un peu - à suivre le leader... :beta:

J'ai vaguement appris à faire une barrique pour ne pas rattraper mon chef ! :stuart:

Comme ca suffisait pas, essai de ravitaillement en vol et là, la honte de ma vie, pourquoi le monit' lui il accroche la perche en 3secondes (et peut-être bien 3 dixièmes !) , moi petit élève, au bout de 2/3 zigzags , je crie pitié !!! :(( :((

En conclusion, ce genre de vol est vraiment irremplacable, là je peux vraiment voir où je dois progresser pour l'instant, car j'ai eu quelqu'un pour me taper sur les doigts !

En tout cas , Jallie , merci beaucoup pour tout , et surtout pour le temps que tu passes sur le sujet !!

1H30 de vol pour moi , et be il est bien cuit le tako ! A la fin (midi !) je me précipite sur mon frigo, avec une p'tite bière pour me remonter !! ^_^

A très bientôt et merci encore
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

merci de ton post Tak-o-Tak...ça été aussi un plaisir...
et
finallement ça a ressembler aussi à peu à un vrai vol !!!

comme quoi , l'apprentissage technique de l'avion... se fait aussi avant de voler en toute sécurité (et c'est la que notre Falcon est fort ...)

On vient de me garantir que tu n'auras pas à payer le F16 que tu a cassé (par la même il me font cadeau du mien aussi...)

et comme on, dit...A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#3

Message par big pinguin »

tak_o_tak , je te donne la carte de corée de Jallie modifiée avec les portées Tacan , attention elle est en a3 paysage :
http://195.221.66.120/~ob/f4/korea_map_a3_tacan.pdf ( env 800Ko ) .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »