100 heures

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
toopack66

#1

Message par toopack66 »

C’est avec émotion que je viens de passer le cap des 100 heures de monitorat.
Comment l’exprimer ?

Déjà en remerciant tous ceux qui ont volé avec moi, pour le plaisir que vous m’avez apporté.
En remerciant aussi ceux qui m’ont donné cette fibre, je pense plus particulièrement à Collimateur ( mon premier mono ) et Karandras qui m’a façonné tel que je suis « mono », Markus mon pote, pour les niveaux supérieurs.

Que le temps passe !
Et pourtant c’est à chaque fois la même remise en question.
A chaque vol Edc, un nouveau début pour moi. La perfection est ma pensée, mon objectif !
La passion mon moteur ! Mes élèves, ma motivation !

Bien sur, à chacun ses objectifs. Mais quand je repense à certains de mes « élèves » pilotes virtuel, quand je vois le chemin parcouru : je suis fier de ce qu’ils sont devenus.

100 heures ce n’est qu’un chiffre me direz-vous et je vous l’accorde s’en est bien un mais c’est aussi un cap psychologique.
Moi qui me sens encore vert, c’est un sentiment étrange.

Merci pour tout et bon vols à tous!


Toopack
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Bravo Toopack, répondu sur le forum Rapace....... ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ben...avec une si belle prose....
tu
viens d'augmenter ton fan club de trainnee-pilots de façon siginficative .**


merci aussi pour ta disponibilité...et ta gentillesse.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Originally posted by Jallie@3 May 2005, 04:22
ben...avec une si belle prose....
tu
viens d'augmenter ton fan club de trainnee-pilots de façon siginficative .**


merci aussi pour ta disponibilité...et ta gentillesse.
+10 000 :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Buzzz »

Bravo Toopack.

Tu donnes le bon exemple.

Après une trop longue absence des rangs de l'EDC, je pense reprendre activement du service bientôt.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Jag FFW08

#6

Message par Jag FFW08 »

:D :D bravo toopack!!

tu fait partie de ceux avec qui ça fait plaisir d'apprendre...

good one pal!!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Bravo Toopack, t'as le droit de payer ta tournée!
(c'est un post d'amraam, mais c'est wild au clavier :P )
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

Pourquoi, tu lui as pété les bras en dogfight :lol: :lol: :lol: ??







:exit: :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#9

Message par Riftard »

Tu peux être fier effectivement de ce que tu as accompli toopack , je fais partie de ceux qui ont eu la chance de t'avoir comme moniteur et je dois dire que la FFW01 ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans ton concours et la formation que tu nous as apporté. Alors un grand merci à toi . Va falloir que tu t'y fasse , tu es une "flying lengend" maintenant dans le petit monde de Falcon 4.
Je ne serais pas étonné de voir un jour ton éfigie au musée Grévin si ça continue :lol: , c'est la rançon de la gloire.
(note pour markus: il ne faut pas que toopack participe au challenge rapaces/FFW01 car on osera jamais tirer sur notre idole, vfr, bridge , jobb , bluebird , diplo et moi même , on respecte trop toopack , ça fausserait le match . Non, je plaisante , il peut venir , on aura du mal pour appuyer sur la détente quand on l'aura locké mais on se fera violence pour y arriver , avec un petit mot d'excuse à la radio sur le canal général du style " je viens de te tirer un amraam toopack , pardon !!!! " :lol: )
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#10

Message par bridge »

:god: respect respect :god:

Bien resumé riftard
Bridge same

:(( quelle emotion
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#11

Message par Barcode »

Je dirais Merci Toopack pour cet investissement en temps et en compétance dont j'ai pu moi aussi bénéficier en vol avec toi :)

Comme de nombreux autres ici ce sont des Gens de ta trempe qui me font apprécier au plus haut point l'EDC et, à terme, me diriger vers le Monitorat avec sérénité et motivation.

Un bon exemple reste un exemple à suivre ;)

à la tienne et à tous ceux qui rendent tout cela possible !

Barcode, heureux.
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#12

Message par FFW03-Frulk »

Félicitations.
Et un grand merci pour m'avoir fait découvrir le vol online.
Continue comme ça, et rendez vous pour les 200 H.
:D
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#13

Message par DeeJay »

Originally posted by toopack66@3 May 2005, 00:48
Que le temps passe !
Et pourtant c’est à chaque fois la même remise en question.
A chaque vol Edc, un nouveau début pour moi. La perfection est ma pensée, mon objectif !
La passion mon moteur ! Mes élèves, ma motivation !
Bravo !


Mais pas très réaliste... ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#14

Message par eutoposWildcat »

Merci à toi Toopack, d'abord parce que j'appartiens au nombre ENORME de pilotes que tu as contribué à former, ensuite parce que c'est toi et Poorlo qui m'avez filé l'envie de faire du monitorat comme j'en fais à présent, parce que tu passes BEAUCOUP de temps (cest rien de le dire) en monitorat, et parce que tu as la classe! B)


PS: Pour ce qui me concerne, j'ai eu aucun scrupule à tirer sur Toopack en dog, au contraire je considère ça comme une forme d'hommage du disciple au maître, qu'il a d'ailleurs su recevoir comme tel :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#15

Message par big pinguin »

C'est aussi le moyen de préserver une communauté en faisant partager ta passion .
Bravo à toi et encore merci au nom de tous les élèves .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#16

Message par jhon »

:cheers:

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#17

Message par Barcode »

Originally posted by Dee-Jay@4 May 2005, 12:18

Mais pas très réaliste... ;) :lol:
ah bon ?..

LoL ;)

je pourrais te présenter des Instructeurs "real life" et tu serais surpris de voir à quel point ces sentiments sont souvent un de leurs points communs.

:)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#19

Message par Barcode »

1 partout puisque je parlais d'instruction civile ;)

:)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
toopack66

#20

Message par toopack66 »

Chacun vit avec sa conscience ;)
J’ai écrit simplement ce que je pense, sans souci d’égaux car sans cette conscience je n’aurai pas eu cette crainte de ne pas être à la hauteur des attentes même avec cette expérience…….
ce post est et restera pour moi un mot d’encouragement en direction des autres monos et futurs.

Il n’en reste pas moins que je tourne cette page pour me consacrer à mon activité de pilote Rapace d’où ce petit pincement au cœur :P


:)

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#21

Message par Barcode »

"science sans conscience..." ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
toopack66

#22

Message par toopack66 »

Pour Dee-jay :

J'ai deux potes instructeur au 1er EIV ;) ........ un isntructeur dans la vraie vie a je pense d'autres préocupations que le partage d'une passion :P

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#23

Message par Barcode »

;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#24

Message par chips »

Pour avoir été un de tes nombreux élèves, un grand merci à toi toopack pour l'enthousiasme et le sérieux qui animent tes instructions! :)
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#25

Message par DeeJay »

… et c’est pourquoi il est chouette de pouvoir partager cette passion sur C6 (Vivement l’ADSL pour pouvoir pratiquer F4 online…) :lol: et en aéroclub !!!
B)
Allé, pour me réconcilier avec l’aviation mili je vais regarder Top Gun pour la 325 ème fois !!!
:exit:
A+
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »