Qui peut faire un beau petit logo pour l'EdC ?
J'attends le niv7
Voulez vous que je génère une bannière Dynamique personnelle pour l'EdC ?
C'est à dire une image où il y aura le badge du niveau avec des informations sur le pilote (callsign, heures de vol etc etc... et picasso pourquoi pas...) mais qui se mets à jour automatiquement ?
Voulez vous que je génère une bannière Dynamique personnelle pour l'EdC ?
C'est à dire une image où il y aura le badge du niveau avec des informations sur le pilote (callsign, heures de vol etc etc... et picasso pourquoi pas...) mais qui se mets à jour automatiquement ?
sur qu'à la FFW09....ll y a des artistes ...dans tous les sens du terme !!! :P
il y en a qui mériterai même d'être de vrais pilote (belges de F16 !!! )
il y en a qui mériterai même d'être de vrais pilote (belges de F16 !!! )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je viens de mettre le logo de GunMan... ça rend vraiment bien aussi !
Je préfère la version ronde que carrée personnellement.
Le choix va être difficile à faire...
Quel logo choisir ?
ou
Votes:
GUNMAN -2-
BOOLY -4-
Sinon, petite remarque... serait-il possible de refaire le logo du niv1 pour qu'il soit dans le même feeling que les autres au niveau des bordures par exemple ?
Serait il possible de faire un logo du niv0 qui correspond à l'entrée d'un pilote à
l'EdC et qui n'a pas encore atteind le niv1 ?
Merci
Je préfère la version ronde que carrée personnellement.
Le choix va être difficile à faire...
Quel logo choisir ?
ou
Votes:
GUNMAN -2-
BOOLY -4-
Sinon, petite remarque... serait-il possible de refaire le logo du niv1 pour qu'il soit dans le même feeling que les autres au niveau des bordures par exemple ?
Serait il possible de faire un logo du niv0 qui correspond à l'entrée d'un pilote à
l'EdC et qui n'a pas encore atteind le niv1 ?
Merci
-
- Webmaster
Pour ce qui me concerne, j'aime bien celui de Gunman, mais je garde tout de même une préférence pour celui de Booly
Celui de Booly n'a pas assez de contraste, est écrit tout petit, et est mangé par la bannière parce qu'il est trop gros.
Seul celui de Gunman remplit le cahier des charges correctement
Et puis surtout, y en a marre de la 09 <_<
Seul celui de Gunman remplit le cahier des charges correctement
Et puis surtout, y en a marre de la 09 <_<
mékékidi? :DOriginally posted by Sparrow@16 Mar 2005, 17:07
tss tss tss... restons dans le sujet messieurs...
Voilà, le logo EdC est mis à jour.
Félicitation Booly.
Toutefois, celui de Gunman est pas mal non plus, donc je ferais afficher tel ou tel logo aléatoirement.
Merci à vous deux en tout cas !
Sinon, je réitère ma demande concernant le niveau 0 et le niveau 1... ^_^ est-ce possible or not ?
Félicitation Booly.
Toutefois, celui de Gunman est pas mal non plus, donc je ferais afficher tel ou tel logo aléatoirement.
Merci à vous deux en tout cas !
Sinon, je réitère ma demande concernant le niveau 0 et le niveau 1... ^_^ est-ce possible or not ?