Quel débit minimum acceptable ?

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#1

Message par PiF »

Bonjour,


Je voudrais bien m'inscrire à l'EDC mais voilà, le débit de ma connection est très bas : :censored: 28.8K\s... :censored:

Est-ce que ce serait possible de faire des vols OnLine avec ce débit ? Si ça marchait, est ce que ça laguerait beaucoup ?

Pouvez vous me répondre ?

toopack66

#2

Message par toopack66 »

Il te sera possible de voler , mais pas terrible au niveau des infos ( radar, rwr ... )
+ grosse possibilité de lags

33,6 semble être un minimum acceptable ( ça ne doit pas couter cher un modem 33,6 non ? ) :)

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#3

Message par PiF »

C'est surtout pas mon modem qui fait ça ( modem 56k V.92 !!) c'est la ligne, en plus je suis dans une zone couverte par l'ADSL est je peut pas l'avoir à cause de la ligne !!!! :angry: :angry: :angry: :( :(
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

on peut voler à DEUX en 56K....

même en mode campagne ...mais au vu des infos qui passent par la ligne, tu ne pourra pas faire des OnLine à plus...sans effet de lag ou perte de qualité.

En plus tu ne pourras donc JAMAIS hoster une partie ou un vol !!! :(
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#5

Message par PiF »

En attendant je suis cloué au sol pour les vols On-Line, donc pour les vols de formation EDC c'est mort.

Mais d'ici quelques mois j'aurais sûrement l'accès haut débit selon le bon vouloir de FR Télécom.

Merci pour les infos toopack et Jallie. ;) :)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4764
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

ça laisse du temps pour l'autoformation ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#7

Message par PiF »

Pour ce qui concerne l'autoformation ça depuis la sortie de la démo que je vole sur Falcon donc là dessus je suis déjà calé.

Mais il faut surtout se fier à mon logbook ou il ya marqué seulement 38.5 Heures de vol. :exit:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »