Cherche A/A débutant accepté
-
Topic author - Apprenti-Mécano
:D :DBonjour à vous tous et bonnes fêtes
Alors voilà, forts des enseignements des "pointures" (merci Amraam, Toopack, Wild [ordre alphabtéique bien sûr]), il apparait très clair, entre autres enseignements qu'il est important de voler en paire le plus souvent possible avec le même binôme (tiens c'est drôle j'avais écrit bonöme :D ah!!!!! ce put....de clavier )
Donc si quelqu'un veut s'investir un chouïa dans F4 et le combat A/A pour voler assidument, je suis preneur
Comme indiqué, débutant tous niveaux accepté , seule la motivation compte :adonf!: :adonf!:
Objectif: essayer autant que faire se peut de s'approcher des "étoiles"
Hop!!!!!!!! Haut les coeurs et A la chasse Bord....
Alors voilà, forts des enseignements des "pointures" (merci Amraam, Toopack, Wild [ordre alphabtéique bien sûr]), il apparait très clair, entre autres enseignements qu'il est important de voler en paire le plus souvent possible avec le même binôme (tiens c'est drôle j'avais écrit bonöme :D ah!!!!! ce put....de clavier )
Donc si quelqu'un veut s'investir un chouïa dans F4 et le combat A/A pour voler assidument, je suis preneur
Comme indiqué, débutant tous niveaux accepté , seule la motivation compte :adonf!: :adonf!:
Objectif: essayer autant que faire se peut de s'approcher des "étoiles"
Hop!!!!!!!! Haut les coeurs et A la chasse Bord....
je te rappelle Poorno que tu as signé une charte ! :shutup!:ah!!!!! ce put....de clavier )
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
je lie ton message au moins ...
je suis fana pour voler TOUS les jours de la semaine qui vient ..
que ce soit pour des missions MUD ou D.A ...
en journée...(pas dispo en soirée !)
alors contacter moi MP ou ICQ pour positionner les D/L...
je suis fana pour voler TOUS les jours de la semaine qui vient ..
que ce soit pour des missions MUD ou D.A ...
en journée...(pas dispo en soirée !)
alors contacter moi MP ou ICQ pour positionner les D/L...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Super Jallie ^_^
Mais non c'était pas une fôte, c'était pour manifester son adhésion : je lie donc j'en suis :P :P
NB désolé Clavier, sans doute des restes d'hier :((
Bon Wild, tu as mon ICQ au sujet de notre petite affaire
Mais non c'était pas une fôte, c'était pour manifester son adhésion : je lie donc j'en suis :P :P
NB désolé Clavier, sans doute des restes d'hier :((
Bon Wild, tu as mon ICQ au sujet de notre petite affaire
B)
OK !! moi comme vous le savez deja je suis daccord pour un truck a 4,5,....ouais!j'ai envie de prendre mon pied haaa!
mais sur un f16 seulement :god:
savez pas remarque??!! comme certain post derive un peut XX??!
@++++
OK !! moi comme vous le savez deja je suis daccord pour un truck a 4,5,....ouais!j'ai envie de prendre mon pied haaa!
mais sur un f16 seulement :god:
savez pas remarque??!! comme certain post derive un peut XX??!
@++++
Venant d'un mec qui parle de "viol en réseau", hein :P :P :POriginally posted by Wild Angel@26 Dec 2004, 23:06
pervers.
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
-