60 vols edc honorés

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#76

Message par Jallie »

les expliquations perso --> en MP svp


ça devient plus que du HORS sujet ...:censored:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#77

Message par Ric »

Surtout que là vous impliquez deux patrouilles qui s'entendent plus que bien, alors les départs en cacahuète... :modor:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#78

Message par Markus »

Salut, je vais essayer de proposer une autre façon de gerer l'EDC en tant que moniteur.
Voici ce que je vous propose :

-J'ouvre un vol le vendredi soir uniquement dans le cadre de l'EDC.
-Ce vol sera exclusif aux newbees que j'aurai à ma charge.
-Le vol sera autour d'un thème.
-Je propose de m'occuper de 4 newbees, et de les emmener jusqu'au niveau qu'ils désireront.

Ainsi, j'établi une relation plus soudée entre les newbees et moi.
On s'organisera plus façilement dans la semaine par messages via ICQ et autre. Plus façile pour s'organiser que de se courir après.

Des volontaires ??

@+Markus

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#79

Message par loulou76 »

Salut Markus,
Tu voudrais pas me faire du niveau 4? :rolleyes:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#80

Message par Jallie »

compte tenu de ton niveau de Ops Markus...niveau-6 LD Leader de Dispositifs

je proposerai toujours dans le cadre de l'EDC...que tu puisses former dans le cadre que tu viens d'écrire...des pilotes qui sont PO au moins...

car l'EDC manque de Pilotes QUALIFIES

on va faire appel pour les PIM et PC , à ces pilotes PO qui veulent progresser.

un peu donnant donnant donc...et comme cela ça profite à TOUS.

d'aileurs je demande par la même...aux CRP EDC les correspondants EDC...de faire passer la demande de quelques Monit niveau-5 et -6 pour les quatres prochaines semaines...

Allo...Les CP Et LD --> On a besoins de vous !!! pour le mois qui arrive.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#81

Message par colimateur »

jaillie je suius tout a fait d'accord avec toi donc pas de probleme mettez des dispos sur EDC et si on peut honorer je suis sur que des moniteurs le feront.
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Maksymovicz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 16 novembre 2003

#82

Message par Maksymovicz »

C'est peut-être con (voire sûrement), mais je pense a nu truc (ca m'arrive des fois)
ce serait de rajouter un picasso de formation : je m'explique
de mettre la formation des niveaux inférieurs "obligatoire" pour passer au niveau supérieur :
exemple : pour qu'un mec de niveau deux passe niveau trois, il doit en plus de la sa propre formation, former 1 2 3 .... (ca resterait a definir) pilotes de niveau 1.
et ainsi de suite pour les niveau supérieurs. La limite du système serait le nombre de pilotes : s'il n'y a plus de pilotes a former pour le niveau inférieur, le pilote ne monterait plus de niveau (pour l'instant ce n'est pas le cas). Mais on pourrait moduler le nombre de pilote a former en fonction de la demande.
Je sais pas si j'ai été assez clair. Si vous n'avez pas compris merci de me le signaler
Image

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#83

Message par loulou76 »

Non non Maksy,
Ca marchotte sans contrainte ce truc là, si on mets des contraintes, çà ne marchera plus du tout :((
Seuls ceux qui ont le temps, les créneaux possibles, et l'envie de le faire, le feront. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'univers du jeu, et que les contraintes font mauvais ménage avec le jeu :(
Donc, je continuerai à faire des formations si je trouve des élèves qui peuvent voler l'après-midi...le soir je fais de l'escadrille ou du "couch potatoes" devant la téloche ou un bon bouquin. :P
Il y a une vie en dehors de Falcon! :lol:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#84

Message par Markus »

Ok pour le principe Jallie.

Je prends donc à ma Charge Loulou et Cobra.
J'ai encore 2 places de libres... .
J'ai indiqué le vendredi soir comme vol EDC, bien entendu, suivant les dispos de chacun, ce n'est pas figé.

@+Markus

toopack66

#85

Message par toopack66 »

Markus et moi , et moi.....please, help !!!!!

mais jamais dispo le vendredi ! :)

si tu souhaites je te passe les ACMI qui sont validables , ce sera toujour ça de gagné en temps.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#86

Message par Markus »

Ok, j'ai 3 pilotes en instructions :

-Loulou
-Cobra
-Toopack

Reste une place... .

Ce n'est pas grave pour le vendredi Toopack. Comme je l'ai écrit, ce n'est pas figé.

@+Markus

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#87

Message par jhon »

je veux bien prendre markus. :)
heu par contre picasso tres leger pour moi, si je suis hors concours, no probleme.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#88

Message par GunMan »

Moi je veux bien avoir markus comme monit pour la suite de mon cursus EDC :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#89

Message par loulou76 »

Merci Markus,
Je sens que je vais passer vite fait niveau 8 :lol: avec un prof comme çà! :wub:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#90

Message par GunMan »

Je dirais meme niveau 12 tu vois :lol:

EDIT : Bah mince, ca existe pas encore ?? :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#91

Message par Markus »

Salut
pour moi c'est clos.

5 pilotes en instruction :

-Loulou
-Toopack
-Cobra
-Jhon
-Gunman

Mettez vos ICQ à jour entre-vous.
Pour moi c'est bon, j'ai vos ICQ.
Donnez moi vos dispos dans la semaine, on s'organise pour passer les niveaux EDC de façon efficace au niveau des rencontres.
Le cursus est celui de l'EDC.
Seulement, on va s'organiser de manière moins aléatoire au niveau des dispos de chacun.
J'éspère ainsi trouver plus d'éfficacité dans la progression.

Messieurs, à vos F-16.... ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#92

Message par Buzzz »

Alors finalement, on part sur un système comme ça?

Moi je veux bien.

Il faudrait que chaque moniteur écrive un thread dans lequel il indique au départ quel élèves il a déjà en charge, et combien de places il lui reste.

Je ferais bien de même, mais pour l'instant, étant donné que je ne suis que niveau 3, je ne peux proposer qu'une formation jusqu'au niveau 2.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Ghostrider »

Oh! que non Markus part avec son systeme a lui .....
les autres monits font comme ils le veulent ......

Markus , n oublies pas cette fois de renseigner les stats EDC ... ca compte pour toi et pour les eleves ....car je ne validerais pas un niveau 2, 3 ou 4 sans heures de vols renseignées
merci pour eux :modob: .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#94

Message par Markus »

Aucune inquiétude Ghost, je me colle au cursus de l'EDC. Rien ne sera fait à la "sauvage".
J'expérimente juste une autre façon de procéder. Je serai à même d'en ressentir l'efficacité tant au niveau de la vitesse de progression, que la lourdeur ou au contraire le perfectible de ce qui est déjà en place.

Je prends déjà une liberté en démarquant ma façon de procéder. Je serai, je le redis, coller à l'EDC quant aux heures passées avec les pilotes en instruction, ainsi que les validations.
Je rajoute que le passage des niveaux ne sera pas plus façile, il seront justifiés.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#95

Message par colimateur »

si cela est efficace et que vous avancez assez vite pourquoi pas le but est de valider les élèves pilotes a tous les niveaux ^_^
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »