re integration de cougar

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#1

Message par Alfa-84- »

Puisque je puisse mettre enfin a jour la liste des pilotes de la ffw04 suite a l'effacage involontaire de cougar :lol: il faudrait maintenant qu'il c'est re inscrit que quelqu'un lui valide son viveau deux pour qu'il apparaisse dans la liste des pilotes possibles pour integrer une escadrille

(pour ceux newbees qui pourraient s'inquieter d'un tel passe droit 1 c'est suite a une erreur, 2 cougar il a largement plus que le niveau deux :) )

allez merci au monit qui me fait ca
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Sparrow »

Je l'ai mis à la 04...
Check la gestion des patrouille

@+ ;)

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

ok merci sparrow et en plus toujours au niveau 0 :lol:


Dis sparrow tu peux check MP sur le forum de la 04 Stp ?

c'est pour le sierra hotel

quoique je peux te dire aussi ici :P comme ca moins embetant pour toi

- probleme d'heure avec froggy suite a une erreur qu'il avait faite en entrant les données il a qq 8000 h de vols :lol: :lol:

- et surtout dans le menu de médailles il y a un bouton qui me permet d'ajouter une médaille .... mais il m'en faudrait aussi un qui me permette d'enlever une médaille (hé oui j'aime bien dégrader mes pilotes :lol: :lol: )


thanks <_<
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Sparrow »

Salut Alfa :)

Désolé je suis un peu à la bourre pour la réponse...
Sinon, j'ai regardé pour Froggy et je ne constate aucun vol mal saisi au niveau des horaires...
A mon avis cela doit être dans ma table de "cache" qui s'est peut être mal mise à jour... Il faudrait que tu me dise approximativement son nombre d'heure de vol.

Pour les medailles, il me semble que tu n'as qu'à rentrer dans le menu des "ajout de medailles pour un pilote", tu selectionnes le pilote, le vol et tu ne selectionnes aucune médaille ensuite tu appuie sur le bouton qui va bien.

Il me semble que ça marche encore.. mais à confirmer car je n'ai jamais verifié depuis que j'ai mis en place la gestion des médailles propre par patrouille...

@+ ;)

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

pas de probleme pour le retard juste que tu trouveras ce mess un peu partout en x eczmplaores :P

pour froggy je te dis ca demain (sous reserve que je pense a lui demander ce soir ;) )


pour les medailles je vais essayer tout de suite ......suspence .... bon je suis arrivé à m'en ajouter une :jerry: ... mais pas a l'enlever ou alors pas pigé comment faire ....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par Alfa-84- »

sparrow pour froggy 18h10 mn

<_<


et si tu peux me repreciser pour les medailles :blushing:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Sparrow »

Froggy a été corrigé (à coups de fouet) au niveau de ses heures de vols...

En fait le vol a bien été saisi mais sur deux jours (23:30 - 00:30) d'où le bug... dans ce cas là mettez ( 23:30 - 24:30 ) c'est pas très joli mais bon.

Effectivement pour les médailles ça marche pas... (à cause de la gestion individuelle des medailles par escardrilles)...
Je verrai si je peux apporter une correction demain.

@+ ;)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »