Niveau 3

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Buzzz »

Un grand merci à Colimateur pour ce vol de passage PO.

Un 1er vol très sympa avec de vraies fausses pannes moteur ;) pour Coli : au fait j'espère que tu as engueulé le mécano qui avait branché le relais de la pompe à fuel sur le curseur radar. :lol:

Dans un 2ème vol
Coli m'a montré des évitements de SAMs de toute beauté, jusqu'au moment où un missile plus futé que les autre a fini par comprendre le metit manège.
Remarque au passage : ce sont des acharnés ces SAMs, une fois qu'ils ont commencé à shooter Coli, ils n'ont plus changé de cible avant qu'il soit abattu, alors que je volais plus près d'eux que mon leader.

Ensuite, ils ont découvert que Coli n'était pas seul, et ce fut à mon tour de prouver que j'avais bien compris les enseignements du maitre. J'ai finalement réussi à éviter quelques un de ces foutus SAMs, mais l'un d'entre eux m'a lachement tiré dessus alors que je regardais tranquillement un de ses collègues s'emplafonner dans une colline.

Donc une fois encore, merci Coli pour ces grands moments.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#2

Message par soltek »

:(( il me tarde mon tour :drool:
A moi !! à moi !! à moi !! :banana: :banana: :banana:
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

Felicitations buzzz... ;)

Heu si des fois tu connais des moniteurs, heu, tu pourrait leurs dires de passer à l'edc, c'est bourré de new bies et, c'est pas que je veut etre presser de passer mon cursus mais...Enfin tu vois ce que je veut dire quoi, on a beau mettre plusieurs dispos, snif... :rolleyes:

bref...Vue que toi ça fait depuis aout que tu attendais, je me range derriere mére patience...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#4

Message par colimateur »

hé tu as vu ils sont corriaces ces bougres ^_^ ^_^ maintenant tu t'es fais abattre par le 5 eme SAM c'est quand même pas mal du tout B)
Pour les pannes c'est vrai que l'on a pas fait expres car il me semble que tu avais la bulle a 5 et moi a 3. donc a faire attention avant le vol.
Pour les autres élèves faut être patient y aura des moniteurs mettez vos dispo meme 10 par jours ou nuits y aura bien des moniteurs de libre.
Je répète mettez vos émail a l'inscription de l'EDC et mettez aussi a jour votre ICQ pour contacter un moniteur en écrivant " je cherche un moniteur pour EDC"
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Buzzz »

Originally posted by colimateur@16 Sep 2004, 17:20
Pour les pannes c'est vrai que l'on a pas fait expres car il me semble que tu avais la bulle a 5 et moi a 3. donc a faire attention avant le vol.
C'est vrai qu'il faut bien penser à coincer la bulle avant le vol, et pas juste avant un combat... :exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »