Niveau Pour Entrer En Ffw

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#126

Message par Markus »

Oui, je suis d'accord avec toi Coli, avec la version OCI1.2, je n'ai pas de problème depuis des lustres, et je m'en faisait aussi la reflexion, comme quoi.... .

Bon, et bien je ne crois pas qu'il y ait autant de monits que ce qu'il en parait apparemment :) ... .

Je me dépêche de faire passer des pilotes qui sont tout proche de la totale, et qui je pense, auront une bonne fibre de moniteur ;) . Ainsi, l'investissement en disponibilités sera plus important. ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#127

Message par colimateur »

oui tu as raison mais PARIS c'est pas fait en un jour :lol: mais on y va on y va ;)
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#128

Message par Ghostrider »

moi je passe toujours par le calandrier de dispo ;)
c est parfait pour moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#129

Message par furycane-ffw03 »

Moi également :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#130

Message par Buzzz »

Pareil pour moi, je passe toujours par le calendrier!

Juste une remarque en passant (par le calendrier justement :lol: )

Il y a souvent plusieurs élèves qui mettent une dispo le même jour, à la même heure pour le même niveau. Il est vrai que certains niveaux nécessitent d'être seul avec le moniteur, mais dans la plupart des cas, il serait bon que les élèves se concertent un minimum pour créer un seul vol commun, et ainsi palier à la pénurie de moniteurs.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

toopack66

#131

Message par toopack66 »

Il faut que je réinstalle Windaub ( Virus ????) et je reprend des dispo pour le niveau 0 et 1 ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#132

Message par Ghostrider »

oui surout que les eleves ne mettent pas 4 places pour des vols de debut ..
moi c est 2 eleves max ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#133

Message par Miles teg »

Tu as du vouloir dire "moniteur" ghostrider?

"Que les moniteurs ne mettent pas 4 places dés le début"
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#134

Message par Buzzz »

Non, Miles, je tu n'as pas compris ce qu'a voulu dire ghost.
Un moniteur sait d'avance ce qu'il peut proposer comme places, car il connait (à peu près ses limites)
L'élève lui, ne sait pas forcément que le moniteur aura trop de boulot à suivre 4 élèves en même temps et risque de créer un vol trop gros.

Pour l'instant, c'est plutôt l'inverse, les élèves créent tous des vol à une place.
Alors qu'ils pourraient faire un vol à deux élèves avec le même monit (ce qui est largement acceptable, même pour un vol initiatique)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#135

Message par colimateur »

oui c'est sur mais tu as déja vu le probleme pour se rencontrer ^_^ j ai déja loupé 2 élèves, je pense que vos mieux laisser mettre leurs dispos plussieurs fois même solo et le moniteur peut s'inscrire a plussieurs cours. Moi c'est ce que je fais selon les niveaux des élèves je les rassemble donc je m'inscrits + fois ...
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »