Salut les Moniteurs,
Me voilà de retour après les fêtes.
J'ai un créneau mercredi 21 janvier de 14:30 à 16:00.
Je voudrais travailler le tir DTOS ou comme je suis une vrai truffe en combat AA une séance de drill sur l'Art du Kill
A mercredi.
Repman
Recherche gentil moniteur le 21/01 après-midi
Recherche gentil moniteur le 21/01 après-midi
#1TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Recherche gentil moniteur le 21/01 après-midi
#2Salut ! Si tu veux je serai dans le coin mercredi dans ce créneau là !
Alors si tu ne trouves pas de monit, on peut sans problème aller faire quelques manoeuvres d'entraînement en air/sol ou en air/air !
Alors si tu ne trouves pas de monit, on peut sans problème aller faire quelques manoeuvres d'entraînement en air/sol ou en air/air !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3Salut Icewind !
C'est ok pour moi.
Repman
C'est ok pour moi.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#4Salut Icewind,
Suite au changement de ma carte mere et du CPU, windows 7 ne voulant plus démarrer et n'ayant pas le CD, mon pC est momentanément HS
Je ne pourrais donc pas être disponible demain.
Désolé
Repmam
Suite au changement de ma carte mere et du CPU, windows 7 ne voulant plus démarrer et n'ayant pas le CD, mon pC est momentanément HS
Je ne pourrais donc pas être disponible demain.
Désolé
Repmam
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5Rah dommage.
Ce sera pour une prochaine fois ! J'espère que tes problèmes de pc seront vite résolus !
à+
Ce sera pour une prochaine fois ! J'espère que tes problèmes de pc seront vite résolus !
à+
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro